1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le note block art®, une utilisation détournée du note block!

Discussion dans 'Vos créations' créé par peymeuh, 9 Avr 2012.

1. peymeuh

peymeuh Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2012
    Pourquoi utiliser le note block alors que je suis ignorant en musique?

Mais oui! en décoration bien sur! c'est vrai, ce block n'est pas pratique, il ne peut pas s'empiler..mais il est parfait pour créer un style Steampunk.

Exemple: Le palais impérial qui est en cours de construction:

ou une chapelle style steampunk:

Tous sur le note block art ici :

http://peyminecraftart.blogspot.fr/

A bientot! Cher ami(e)s Minecraftien

Best regards, Peymeuh

2. Je classifierais pas ça de SteamPunk parce que je suis une anticonformiste rebelle et conne.

Mais j'aime beaucoup le concept et la construction. Les couleurs s'harmonisent bien sans faire de mal aux yeux et ça me plait beaucoup, la construction en elle-même également.

Je te suis désormais sur blogger, au plaisir de te voir poster régulièrement (ou pas).

• J'approuve J'approuve x 1
  3. peymeuh

peymeuh Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2012
    Merci! Je poste régulièrement sur mon blog , si mes 3 gosses me le permettent ^^

4. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est vrai que peu de personnes pensent à utiliser le noteblock comme décoration, merci du partage!

PS : j'adore tes constructions, comme l'a dit Scotis, les couleurs vont bien ensemble et tu arrive à intégrer le bloc de lapis-lazuli, ce qui n'est pas toujours chose facile ; )

5. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Le block note est très beau avec la sandstone également, parfais pour un pattern Bûche sombre/Lapis/Block note/Sandstone !

6. peymeuh

peymeuh Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2012
    En effet, je n'avais pas pensé à la sandstone, merci Mr Lemecinconnu, j'essairai de faire un test avec ton conseil ;)

7. MrLemecinconnu

Inscrit:
    28 Mar 2012
    De rien ;).
    De plus, j'adore ton style de constructions, c'est vraiment magnifique !

Partager cette page