1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le parc de Flo Wer/ The Flo Wer's park [1.5->1.6.2+]

Discussion dans 'Maps' créé par Shadodark0090, 15 Août 2013.

1. Shadodark0090

Shadodark0090 Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    Bonjour à toutes et à tous :D
    J'ai l'honneur de vous présenter ma toute première map aventure (et peut-être la dernière) débutée début septembre 2012 et finie aux alentours de juillet 2013 avec les aides importantes de TTlegend2011 et Roro18
    La map aventure se nomme The Flo Wer's park/ Le parc de Flo Wer, elle est donc en français ET en anglais. (bientôt un post anglais)
    Règle :
    -Ne rien casser
    -Jouer en peaceful
    - N’utiliser que les objets mis à disposition
    Informations :
    -C'est une map aventure qu'il est possible de faire en 1.5 et 1.6+
    -Le temps que vous passerez dessus dépend de votre skill (sauts, déductions)

/!\ Cette map PEUT se jouer en multi, mais ce n'est pas recommandé. Si vous jouez en multi c'est à vos risques et périls, sachant que (normalement) les commandes sont interdites /!\

- Aucun ressource pack n'est requis

Aperçu :
    Vous vous réveillez dans une salle après une bonne nuit de sommeil qui vous a semblé durer une éternité. Puis vous regardez autour de vous…
    -Où suis-je ?... Qui suis-je ? Qu’est-ce que je fais là ?
    Tout ce que vous savez, c’est le terme pour qualifier l’état dans lequel vous vous trouvez : amnésique.
    Mais les indications sur votre route vous diront quoi faire et, qui sait, peut-être que quelque chose vous rafraîchira la mémoire…
    Découvrez un immense labyrinthe qui semble n’avoir ni queue ni tête !
    Sautez, Réfléchissez et laissez-vous bercer dans une fabuleuse histoire ayant un rapport avec votre passé. Choisissez votre chemin parmi les deux qui vous seront proposés et accomplissez votre mission !
    Notes :
    / !\ Problème de spoiler, seul le dernier de chaque note est bon, les notes anglaises seront avec le post anglais / !\
    Durant votre parcours, vous allez devoir lire ces notes lorsque quelque chose dans la map aventure vous indique de le faire.
    Pour ne pas spoiler l’histoire, ces notes seront cachées dans ce post
    Note 1 :
    Alors que ce vaste monde est exploité de toute part, il n’en était pas moins fragile.
    Les maisons sont devenues des villages, les villages sont devenus des villes, et les villes ont commencé à détruire la planète.
    Il n’y a plus aucun minerai, il n’y a plus aucun arbre, il n’y a plus aucun temple, il n’y a plus de traces de notre passé…
    Mon parc est loin de toute civilisation, dans un désert de roche de sable plus gigantesque que tout ce que nous avons construit.
    S’il reste un peu de notre passé, il doit se trouver dans des lieux tels que celui-ci, où l’on pense que personne n’a été et où personne ne viendra.
    Mais je vous parle d'anciennes civilisations, alors que ce que je fais dans ce désert n'a absolument rien à voir.
    Je me nomme Florian Wer. J’ai étudié 8 ans durant les plantes et leurs caractéristiques, et j’ai trouvé des espèces productrices d’énergie, de beaucoup d’énergie, suffisamment pour alimenter n’importe quel circuit en plus de celui utilisé pour transformer les particules qu’elles émettent en énergie.
    J’ai été humilié par tous, alors j’ai poussé mes recherches plus loin, bien plus loin, dans un désert.
    J’ai découvert un lien entre le lapis-lazuli et la redstone.
    Tout le monde sait que les blocs de lapis font d’excellents câbles énergétiques, et que la redstone est un bon émetteur/récepteur de courant électrique. Mais après avoir approfondi davantage, j’ai réussi à créer le premier High Frequency Transmetteur et Récepteur qui permet de déplacer un courant énergétiques dans l’air sous forme de vibrations… et c’est ainsi que j’ai créé la machine.

Note 2 :
    La cause officielle de la mort de Florian Wer est qu’un dysfonctionnement de la machine a créé une panne générale dans tous les circuits, puis qu’un séisme a achevé la destruction de son parc.
    C’est totalement faux… enfin, presque.
    Nous avons fait beaucoup d’erreurs et nous avons eu plusieurs soucis avec la machine, et le problème qui a soi-disant provoqué le séisme était connu et presque commun, les risques étaient limités et les coupures de circuits n’existaient que durant la phase expérimentale.
    Pour ce qui est du séisme, il n’y a aucun doute qu’il avait été fait artificiellement, et il y en a déjà eu bien d’autres.
    En vérité, la ville voisine savait ce que nous faisions. Vous pensiez n’être qu’un petit jardinier ? Vous étiez en réalité un espion. Vous aviez été envoyé ici pour faire diversion et je dois avouer que ça a plutôt bien fonctionné.
    Je pense que vous devez vous poser des questions, puisque votre coma, dans lequel vous êtes depuis 5 ans, vous a rendu amnésique, selon nos prévisions. Je vais vous dire ce qu’il s’est passé :
    Vous avez été envoyé ici il y a 6 ans, vous avez été intégré parmi les scientifiques qui travaillaient là. Mais vous avez été démasqué, car Flo Wer ne choisit jamais au hasard les gens avec qui il travaille.
    L’année d’après, le jour où vous deviez faire exploser le circuit de la machine, nous vous avons intercepté et enfermé… et torturé, sinon, je ne vous raconterais pas ça.
    Vous pensiez que vous étiez chargé de la destruction de ce lieu, mais vous avez été trahi par votre gouvernement, et vous avez subi le même sort que nous, deux jours après votre torture : un séisme d’amplitude 12 créé artificiellement a rasé le parc.
    Mais alors, qu’avez-vous parcouru ? Rien, toutes les structures que vous avez vu ne représentent qu’un cent-millième de ce parc, mais tout ceci est bel et bien à l’endroit du parc, car la machine est la vraie.
    Vous aviez eu deux choix : suivre un chemin tout tracé ou vous libérer et suivre une juste cause… mais vous avez échoué, et c'est pour cela que vous lisez ceci en ce moment.
    PS : l’énergie bleue qui sort de la machine est un rayon se dirigeant tout droit vers la ville d’où vous provenez, et qui la détruira entièrement, ou plutôt, qui l’a déjà détruite…
    FIN « OFFICIELLE »

Note 3 :

* Ce message à l’air d’être très vieux, quelques parties sont effacées *
    *****, ** civilisation « Zate » ******** partout dans le monde, dans les déserts, les forêts, les plaines, les ********, l’enfer, le paradis et ******* ***** science.
    **** ******* beaucoup de connaissances ******** au fil du temps et ****** *** ******** créé des règles, des lois, une langue, des arts, des bâtiments et nous ******* ****** ********** *********** ******** * ********* ********* **** * ******* ** ****** ******** *************** ***** *** ** ******* ** *********.
    Nous savons que nous allons ****** *** nous avons engendré le chaos à cause du ****** et de l’exploration intensive de l’*****.
    Nous avons **** écrit, absolument tout car *** ********* études nous forcent à croire *** *** nouvelle génération ******** ** ********** ce monde.
    Au nom de ** science, de la recherche, du développement ** de la ****
    John Dark
    Quelques Screenshots:
    Ici débute votre aventure
    N'avais-je pas précisé que ce labyrinthe n'avait... ni queue ni tête?
    Un Mineshaft? ...
    Download:
    Map anglais/ français à https://www.dropbox.com/s/lb2jokjfb6lnj5l/Le parc de Flo Wer - The Flo Wer's park.zip

2. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    je suis en train de tester ta map est j'aime bien mais j'ai repérer deux bug: ont commence en créatif et dans le labyrinthe qui na ni queue ni tête, le levier en laine gris,que l'ont active ou desactive, les porte reste fermer car le repeteurs qui éteint la torche de redstone active la redstone a sa gauche se qui fait que le redstone reste allumer.voila!je continue a tester la map est j’éditerais le post si je rencontre d'autre bug!

3. Shadodark0090

Shadodark0090 Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    Nouveau test de la map: il y a énormément de bug dû aux buds qui marchaient en 1.5

4. Shadodark0090

Shadodark0090 Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2013
    je bosse dessus, je sais qu'elle est pas super en terme général mais je compte sur vous pour me donner des conseils :pp

Partager cette page