1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Le plus taré des youtubeurs !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Junzie, 26 Nov 2015.

?

Votre-avis sur ma chaîne ?

1. Exellente

0 vote(s)
    0.0%
  2. Très bonne

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bonne

0 vote(s)
    0.0%
  4. Mauvaise

0 vote(s)
    0.0%
  5. A supprimer de youtube !

0 vote(s)
    0.0%
  1. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Yo tout le monde c'est Junzie et on se retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de ma chaîne (et oui encore moi).

Description : Sur ma chaîne vous retrouverez des let's play (sur warframe actuellement),du minecraft et des vidéos fun. Je fais assez souvent des vidéos avec des amis sur lesquelles ont se tape de gros délires et c'est assez drôle x).

Irl : Je m'appelle Julien et je suis en 4°.A cause des cours je ne peux pas proposer plus de 3 vidéos par semaine.Je fais passer les études et les amis avant les vidéos qui me prennent énormément de temps.

Quelques Vidéos :

Facebook : J'ai une page facebook sur laquelle je poste des extraits de mes dernières vidéos, des extraits de vidéos tournés mais pas encore upload et des conneries (se qui me pass dans la tête).

Ou me retrouver :

Vous pouvez me retouvez sur Youtube et Facebook :
    Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdfiIDe1pts2JiZEcKRyRRQ
    Facebook : https://www.facebook.com/Junzie-1655549271326574/

Me contacter : Vous pouvez me contactez via ma page facebook (lien au-dessus) et via mon adresse email pour x raison.
    Email : [email protected]

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et n'hésitez pas a me donner votre avis sur ma chaîne via le sondage ci-dessus et à vous abonnez. C'était Junzie je déconnectes =).

Partager cette page