1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Le Proto Lab du Pr_Glitch Ep0

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pr_Glitch, 1 Mai 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Salut à tous,

Normalement je post toutes les vidéos que je fais dans le post créé à cette effet, mais celle-ci est un peu particulière puisqu'elle présente le future de ma chaîne (le Proto Lab), ses étranges personnages et un peu de l'histoire du monde du Pr_Glitch.

J'espère que vous apprécierez ! ;)

2. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Le Mod M-Ballz est arrivé aujourd'jui dans le Proto-Lab. Le Pr_Glitch arrivera-t-il à trouver des compagnons de jeu ^^. Pas certain. En tout cas, c'est Mushi qui est prise à partie par les Proto-Schtroumphs.

Entrez dans l'univers Protocien et bon Craft ! ;)

3. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Dans cet épisode 2 du Proto Lab on vous allez découvrir comment PACA demande au Pr_Glitch de tester des mods, comment celui-ci s'en sort et surtout, comment il peut passer pour un C.. assez facilement.

Les Protos sont libre, vive les protos !

Craftez bien, craftez tous, mais pas comme des bouses... :)

Partager cette page