1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Rétro et les serveurs Minecraft.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheRoyalFlext, 29 Juin 2013.

1. TheRoyalFlext

TheRoyalFlext Explorateur

Inscrit:
    29 Juin 2013
    Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pour mon premier Post en tant que membre de Minecraft-France ( Cé tr0 koole \(^o^)/), j'avais envie de vous parler d'un petit truc qui me tient à coeur : Les anciennes versions de Minecraft et le parallèle avec les serveurs.

J'ai remarqué que très peu de serveurs sont ouvert aux anciennes versions Minecraft alors que le rétro est toujours bon. Personnellement je serais heureux de trouver un serveur en 1.4_01 bêta mais pour le moment mes recherches ne mènent à rien.

Pourtant je ne pense pas être le seul à aimer et trouver autant de plaisir à jouer sur d'anciennes versions (bien que mon Minecraft reste souvent en 1.5.: :D).

C'est vrai qu'il faut se poser la question de "l'Accessibilité aux anciens plugins (quitte à les modifier)".

Donc voila, ce sujet pour en venir a vous demander ... Avez vous un serveur "Rétro" à me présenter ? :3

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans recherche/proposition.
    De plus, je ne sais pas si tes recherches vont aboutir, je ne pense pas qu'il reste des serveurs rétros. :/

3. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Malheureusement non...je n'en ai encore ja-mais vu. Tout simplement parce qu'en jouant déjà aux versions récentes, retourner avec aussi peu de moyen comme à l'époque, c'est refiler un cellulaire à un type qui bosse sous l'Iphone 5...;)

4. TheRoyalFlext

TheRoyalFlext Explorateur

Inscrit:
    29 Juin 2013
    Mes recherches n'aboutiront à rien, je vais devoir me créer un serveur Hamachi totalement cracké pour pouvoir mettre des anciennes versions et avoir un ordinateur qui rame juste pour le plaisir du rétro x)

Je pense plutôt que je vais me tourner vers les serveurs anglophones :D

Partager cette page