1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp Superius Semi-RP 1.12.2 (prémium)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par thefirephoenx, 2 Fev 2018.

  1. thefirephoenx

    thefirephoenx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bienvenue sur la présentation du serveur Superius V2

    play.superius.fr 1.12.2 (prémium)
    [​IMG]

    Superius c'est un serveur Semi-RP dans un thème médiéval composé de plusieurs villes faites par les joueurs du serveur. Ces villes sont remplies de secrets, de quêtes, de shops et tout genre etc...

    Vous pouvez vous aussi créer votre ville et développer des idées de quêtes que le staff se chargera de créer ! Fondez un empire ou rejoignez en un déjà existant, parcourez les contrées ou partez en croisade au nom de votre royaume ! sur Superius, votre seule limite, c'est votre imagination !

    Avant de parler du dev et des spécifications techniques du serveur, voici le trailer qui vous donnera sans doute envie de venir au moins visiter :)

    (il est conseillé d'avoir un casque ou des écouteurs pour profiter pleinement du trailer)



    [​IMG]

    Notre serveur fonctionne grâce à différents scripts et plugin qui permettent un confort de jeu et une stabilité à toute épreuve !

    Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

    Et bien, nous utilisons quelques plugins basiques (essentials,lockette,jobs,etc) mais surtout des scripts fait par nous, pour nous et c'est ça qui rend Superius unique et inédit !

    C'est finis les mini-jeux et le PVP Faction, nous avons tenus à créer du nouveau, un serveur qui apporte de l'air frais aux joueurs plus ou moins chevronnés !
    [​IMG]


    [​IMG]

    Comme énoncé juste avant, nous utilisons des scripts et plugins pour rendre le Gameplay du serveur super immersif, mais à la fois en laissant une grande liberté au joueur !

    Ainsi, vous pourrez jouer à fond les quêtes, suivre les histoires et avancer dans les différents lieux à visiter ! Ou, simplement faire votre survie dans le plus grand des calme (ou presque).

    Un système de grade médiéval est en place pour gagner des avantages en payant avec des MineCashs (monnaie du serveur)

    A noter : Aucune fonctionnalité de Superius est payante avec de l'argent réel, le seul moyen d’être avantagé, c'est de jouer !

    Néanmoins, tout don est très généreux et gentil de votre part
    [​IMG]


    [​IMG]

    Rejoignez notre communauté, nous sommes très actifs sur discord, vous pouvez aussi suivre les trailers, cinématiques et autres vidéos du serveur sur YouTube.

    Discord : https://discord.gg/EMcEybX

    YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqHzIz1N53tQUH17LAgs1Mg?

    IP : play.superius.fr version 1.12.2 prémium

    Merci d'avoir lu cette présentation et je l'espère, à bientôt sur Superius
     
    #1 thefirephoenx, 2 Fev 2018
    Dernière édition: 5 Déc 2018
  2. Agrimario

    Agrimario Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Les quêtes sont géniales ! Vous devriez allez faire un tour
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. spacemuud

    spacemuud Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2018
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Très bon serveur, ils ont mis beaucoup de temps à développer le Semi-RP, comme l'a dis mon collègue Agrimario, allez faire un tour, vous ne serez pas déçu du serveur!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. thefirephoenx

    thefirephoenx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  5. thefirephoenx

    thefirephoenx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  6. thefirephoenx

    thefirephoenx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    petit up ajout de la loterie
     
  7. thefirephoenx

    thefirephoenx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  8. thefirephoenx

    thefirephoenx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  9. thefirephoenx

    thefirephoenx Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2017
    Messages:
    10
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
  10. Shyza_

    Shyza_ Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2017
    Messages:
    78
    Points:
    66
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    Je suis allée faire un petit tour sur le serveur et concrètement...J'ai adoré ^^

    En effet dès que tu arrives, tu es plongé dans l'univers grâce au tutoriel très bien réalisé.
    De plus, un soundpack vraiment sympa est disponible et nous permet d'avoir une musique médiévale au spawn et même si je n'ai pas pu encore tester cela, le soundpack est aussi utilisé pour les quêtes. Génial !
    Ensuite, tout est très bien réalisé, c'est rare. Cela change vraiment des Semi-Rp banals.
    Le dernier point qui m'a aussi marqué est le /gender f. On peut mettre son grade au féminin ! Et ça ce n'est pas partout ! Je tenais donc aussi à vous remercier pour cela.

    Si j'avais donc un avis global à mettre sur le serveur (pour l'instant) ce serait qu'il est plutôt créatif et recherché. Je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser pour les amoureux des Semi-RP.

    J'ai néanmoins un conseil à vous donner (à prendre ou à laisser bien évidemment :lol:) ce serait de faire attention aux fautes et à l'expression afin de rendre les quêtes et le serveur en général plus immersifs. Mais c'est tout !

    Je vous souhaite donc bonne chance pour ce projet qui je pense est prometteur !
     
    #10 Shyza_, 5 Jan 2019
    Dernière édition: 5 Jan 2019
  11. Je suis venu, et franchement, je suis exactement du même avis que Shyza_ !

    ça te plaîrait de vivre dans la même maison sur le serveur Shyza ? J'ai un petit temple encore en construction, mais assez mignon dans un desert.
     

Partager cette page