1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Seigneur Des Anneaux

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lisandage, 2 Jan 2013.

  1. Lisandage

    Lisandage Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2011
    Messages:
    53
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Rappel:
    Lien du mod: http://www.minecraft-france.fr/2012/12/mod-le-seigneur-des-anneaux-1-4-6/
    Auteur: Pifou92000

    Bien le bonjour a toutes et tous, ici Lisandage pour vous présentez un futur let's play
    Futur, car il ne s'agit encore que d'une vidéo de présentation, mais le let's play arrivera bientot, ne vous en faites pas
    Avant de me lancer dans cette aventure, je me suis ''pré'' fixé des objectifs , comme finir tout les achievements que propose le mod, en avez vous d'autre(s) à proposer ?
    Je met la vidéo maintenant pour ne pas avoir a édité le message par la suite
    Lien vers la vidéo présentation du mod :
    [Video Disponible le 3 janvier 2013 15:00]


    Tu peux également suivre mes autres aventures en cliquant sur la bannière ci dessous
    ||
    \/
     

Partager cette page