1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le serveur "Futurecraft" vient d'ouvrir [24/24] [7/7]

Discussion dans 'Corbeille' créé par suskiki02, 12 Juin 2011.

  1. suskiki02

    suskiki02 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2011
    Messages:
    4
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tout et a tous voici l ouverture officielle de mon serveur futurecraft .
    nom de notre serveur:futurecraft​
    type de serveur:entre guerre et pixel art​
    inscription sur le fourme: oui​
    nombre de jouer simultanément accepte sur le serveur:10​
    payent:se n ai pas obligatoire a part si vous voule fair un don​
    mod utilise:toomyitem pour le l admin​
    plugin utilise :iconomy,lockette,faction,inconomichest,essentielle​
    description:serveur cool et sympa​
    on a tous très envie de plus de monde sur le serveur !!!!!!!!!!!!


    quelle que screenshots de mon serveur
     

    Fichiers attachés:

  2. banditbank

    banditbank Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    voila sasuke tous est en regle :p :fouet:
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Quelques screenshots en plus pour motiver les troupes et se serait parfais.
     
  4. ced44

    ced44 Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    72
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Euh je donne mon avis (tu t'en fiche peut etre ^^) mais tu devrait presenter ta presentation un peu mieu la sa donne pas du tout envie de la lire c'est juste un conseil .

    Edit: Exact c'est le modele de presentation de base mais je te parlait de mettre des truc en gras de souligner des trucs comme sa pour que sa soit plus lisible (je sait je suit chiant mais c'est mon coté Valerie Damidot)
     
  5. suskiki02

    suskiki02 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2011
    Messages:
    4
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    sait sasuke qui ma dit de faire comme sa
     
  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    La présentation des screens est extra (je les fusionnes à ta présentation). Lorsqu'on clique dessus, un lecteur s'ouvre, t'es t-il possible d'en donner le nom et éventuellement le lien de téléchargement?
     
  7. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Je ne vois pas trop d'où tu peux tirer de telles conclusions en lisant ce que j'ai écris. Mais bon, bref. Si tu as des réflexions de ce type à faire, fais les dorénavant par MP.

    Suskiki02, lorsque je parles du lecteur, je veux dire que lorsque tu clic sur l'une des images, un logiciel de lecture de fichier JPEG, PNG, etc, s'ouvre. Et comme il me plait (le côté où tu peux ouvrir plusieurs fichier à la suite simplement en cliquant sur suivant), je voulais juste savoir si il t'étais possible de me donner le nom. Mais si ce n'est pas possible, c'est pas très grave.
     
  8. banditbank

    banditbank Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    ok au temp pour moi je croyait ses ok ok est juste par pur curiositer comment fait on pour envoyer des mp
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour t'envoyer un message, j'ai cliqué sur ton avatar.
     
  10. banditbank

    banditbank Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    bon je vais expliquer se que nous recherchon des gens asser gentil qui me son sympathique asser seriezux ne vous en faite pas vous pouver repondre on va pas vous manger donc voila est meme si vous ete nouveau dans minecraft se n'est pas grave donc je tien a re preciser ses un serveur gratuit si vous vouler faire des don vous pouver seul condition pour venir s'incrire sur le forum vous presenter mettre votre pseudo (version craker non admi ) voila ses tous :Charte:il ne reste qu'a vous inscrire depechez vous il n'y a plus que 7 place un peu de chose pre
     
  11. banditbank

    banditbank Enter the World

    Inscrit:
    12 Juin 2011
    Messages:
    28
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    je tien a repreciser que se serveur est ouvert 24 24 est qu'il regne une ambiance familial
     

Partager cette page