1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Le serveur The World of Life Recrute !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par toho83, 11 Jan 2014.

1. toho83

toho83 Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2012
    Hey salut, moi c'est ToHo83, je suis celui qui gère l'équipe des architectes ainsi que nos projet sur le serveur. Et je fais cette annonce de recrutement puisse que travaillant sur un gros projet nous avons besoin de coups de mains.
    Pour plus d'infos : [email protected]
    Ou bien le teamspeak : theworldoflife.illimity.com:50127
    A très bien tôt ! =D

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @toho83 : Peux-tu détailler le projet ? (Sinon, je met le topic à la corbeille)

3. toho83

toho83 Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2012
    Oui bien sur =) 2 min

4. Skew_49

Skew_49 Bûcheron

Inscrit:
    16 Déc 2012
    Dit au moins c'est quel type de serveur ! Car la ont sais même pas de quoi ça parle, ont peut pas avoir envie d'aider quand ont à pas de vue d'ensemble de ce que tu veut sur ton serveur !

5. toho83

toho83 Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2012
    Donc ce projet est tout simplement de fonder un serveur Minecraft. Avec l'équipe du staff on avance surper bien mais il nous faudrait de la main d'oeuvre et surtout de bon décorateur. Sur ce serveur on a une map Games avec 30 mini jeux, une map Créative, une map PvP et un map RP qui est en construction. On possède un site en finalisation, un forum, un teamspeak, un texture pack et bien sûre tous les plugins nécessaires au bon fonctionnement de tout cela.
    Site internet : http://theworldoflife.com/
    Teamspeak : theworldoflife.illimity.com:50127

Et quelques screen :
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Partager cette page