1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le village PNJ

Discussion dans 'Maps' créé par Bilbond, 24 Avr 2013.

1. Bilbond

Bilbond Enter the World

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Bonjour a tous j'ai encor eu une idee de GENIE!

Voisie les images:

2013-04-24_23.22.08.png Le spawn
    2013-04-24_23.22.25.png
    Le village
    2013-04-24_23.22.55.png Votre livre-guide
    2013-04-24_23.23.12.png Une des missions
    2013-04-24_23.23.35.png Les seuls survivant
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Vous devrez recree ce village (voir l'amelioret) et permetre au PNJ de se redeveloper.
    Vous pouvez utiliser les culture les maisons (leur maretiaux) mais ne pas casser les arbres AUTOUR de la carte.

Bon jeu =)
    Bilbond.

Fichiers attachés:

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  2. Leopard87

Leopard87 Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2013
    Franchement c'ette map est petit et puis il n'y a pas d'objectif comme pour les autre maps.
    Mais je ne dit pas NON a ce qui aime cree ou recree des choses donc je pense que tu fera quell'que heureux ;)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  3. BladeBlood

BladeBlood Enter the World

Inscrit:
    30 Oct 2012
    Bonjours à toi, Bilbond :)

Très franchement sans vouloir te vexer...:

1- Une idée de "Génie" ? Très sérieusement, reconstruire un village détruit et de "l'amélioré" n'est pas très original (Si ?) et pas très divertissant...

2- Mhh, ensuite après avoir reconstruit et amélioré le village, on fait quoi ? Pas d'autres indications...

3- Je ne dit pas que t'a map ne donne pas envie...Mais..il faudrait modifié beaucoup de choses, exemple : L'orthographes du livre de départ...Alors la franchement y'a du travail (Je n'ai jamais dit que mon orthographe était "Parfait" !) À chaque ligne il y'a minimum une faute...Déjà le premier mot <<Bienvenut>> le quatrième <<voisie>>...etc...

4- Dans ta map on choisi le peaceful où bien easy, normal, hard, Mais il y'a a des règles où il y'a écrit <<Seulement pour les non paisible>>, En "générale" quand ont et sur une map on joue que avec un seul mode de jeu (Easy, normal, hard, où bien peaceful) à par bien entendu si il y'a des commandes bloc qui modifie ses règles, mais dans se cas, on ne choisi pas...(selon moi)

5- pense à caché les spawner, histoire que si on doit les trouvé et les détruire il faut activé un système redstone avec un piston etc...Mais c'est pas très "beau" de posé des spawner en pleine air, visible facilement par le joueur.

6- Il y'a beaucoup d'objectifs certes...Mais il sont trop différent de l'objectif principale, "Reconstruire le village", tu nous demande de faire un chateau, donjon, et d'élevé tous les mobs, Bon ok on doit amélioré le village, mais pas d'accomplir des objectif qui n'ont rien à voir avec se dernier. (Encore, en tant que "quêtes" secondaire sa devrait passé mais autrement je pense pas)

Bien que mon commentaire soit assez décevant en vers l'auteur, je ne fait que envoyé mes constatations sur cette map; je suis désoler si je t'ai "vexer" :oops:

Cordialement/Cubiquement BladeBlood

4. Leopard87

Leopard87 Nouveau

Inscrit:
    25 Avr 2013
    Il faut pas qu'il me dit (il pe pas se co il a pas le droit ce matin) mais il y pensera ;)

5. BladeBlood

BladeBlood Enter the World

Inscrit:
    30 Oct 2012
    Je n'ai bien compris t'a réponse...Si pourrait éditer t'on message pour qu'il soit un peu plus clair, merci :)

Partager cette page