1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Yoshi .

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Piternel64, 1 Fev 2015.

1. Piternel64

Piternel64 Explorateur

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bonjour! Je suis un yoshi. à bientôt sur le forum !

hum....hum.. oui, c'est pas drôle.
    Bref .

Irl.

Je m'appelle Pierre, un basque de 13 ans, 14 le 4 février, qui passe son temps devant son PC, oui ! je suis un fainéant et alors ?!
    je suis en 4ème. je fais du surf (mais là, on est en hiver. la mer est trop froide) et du golf !
    j'ai débuté minecraft il y a 10/11 mois, et je suis nul en tout. surtout en PvP.
    j'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos à 5ans, avec la gamecube. puis vers mes 6ans, j'ai eu la dslite avec YOSHI'S ISLAND DS !!!!!!! J'adore ce jeux.
    j'aime dessiner aussi, et dormir, et manger. mais j'aime surtout dormir dessiner !
    j'aime tout, sauf les choses que j'aime pas. et je déteste beaucoup de choses u_u
    bon, je suis de bonne humeur, je vais vous le dire !
    Quand je me réveille la nuit, quand les gens dissent qu'ils sont matures, Les insectes, mes chats qui se dispute DANS MA CHAMBRE quand je dors, la chaleur, les jeux de mots nul, mes cheveux, mario, les bayonnais, mes cheveux, la télévision, les restes de repas, les fast_food, la pluie, les chevaux, moi, mes cheveux, les films d'horreur, mes cheveux et ... mes cheveux. j'ai la flemme de faire la suite

j'aime beaucoup les cookies aussi ! #ILoveCookie
    J'aime le métal, le classique et l'electro. surtout le classique
    je joue beaucoup dans des serveurs mini-jeux et factions !
    bref, c'est fini ! à bientôt sur le forum !

#1 Piternel64, 1 Fev 2015
    Dernière édition: 1 Fev 2015
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas. :)

• J'aime J'aime x 1
  3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

5. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite la bienvenue ! Passe d'agréables moments sur minecraft-france.fr :)

Partager cette page