1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

League of Legends , ses champions , vous jouez avec qui ?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Staremix, 19 Mai 2012.

1. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Yop tout le monde

Voilà , étant un assez bon joueur de LoL et une personne qui y passe pas mal de temps , je voulais savoir ce que vous pensiez de tout ces champions qui affluent sur le jeu , et aussi avec qui vous jouez ?

Perso , moi celui que j'aime le plus c'est Pantheon et Tryndamere , moi qui suis un fan des mythologies grecques , scandinaves etc , je n'ai pas pu résister à ces deux là
    Surtout quand on fait des bon scores avec , ou qu'on sait qu'on peut retourner l'issue d'un match seul , c'est assez agréable à jouer ^^

Puis si vous voulez passer vos pseudos , pourquoi pas ? :)

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    A l'époque ou j'y ai joué, c'était avec Karthus et Heimerdinger :)
    D'ailleurs ça me manque les rageux qui se faisait tuer par l'ulti de Karthus :flowerred:

3. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Un peu comme moi quoi , je déteste cet ultime ^^
    Je préfère celui de Pantheon en mode "coucou c'est moi je saute sur la map et je tue tout le monde !"

4. Magaran

Magaran Mineur

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Mon Pseudo : MaGarAn1
    Je joue de tout, mon pool de champion est assez grand mais côté préférence j'aime bien Veigar au mid, renekton au top, Nocturne en jungle, Tristana en ad carry et sinon je ne joue pas support car je "supporte" pas le gameplay .
    Sinon mon avis sur les champions actuel, je pense que Riot sort trop de perso sans pensé a équilibré le jeu correctement avant ( exemple typique : fiora même critiqué par les joueurs pros et toujours pas nerf depuis la sortie ) ou on pourrais remonté jusqu'au légendaire Tryndamere qui a fais coulé l'encre de plus d'une centaine de milliers de personnes avant qu'il sois nerf juste sous pretexte que c'est le champion favoris du créateur du jeu .
    En tout cas cela reste quand même un bon jeu et j'attend plus de contenu au niveau des gameplays et des maps .

5. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Oui, une map est certainement prévue pour haloween il me semble non ? Avec son mode de jeu ?

Personnellement, après la fiora, on a varus qui a été pas mal critiqué pour la porté de sa flèche ( skill ) et maintenant c'est darius, un combiné de champion, surtout garen-yi-blitz qui est très critiqué aussi .. :o

PS : mon pseudo est "StaremiX"

Partager cette page