1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu LEAVES FALL | 1.20 - 1.20.1

Discussion dans 'Maps' créé par StarCraft59, 8 Août 2023.

  1. StarCraft59

    StarCraft59 Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2016
    Messages:
    2
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme

    logo mini jeu.png


    LEAVES FALL
    est une map se jouant à partir de 2 à ... un grand nombres de joueurs

    MODES DE JEUX :

    • Classic
    Ce mode est le classic, l'objectif est de rester en vie afin de gagner la partie, il faut courir pour ne pas tomber dans la lave car les feuilles disparaissent.

    • Spleef
    À l'aide des cisailles découper le sol pour faire tomber vos adversaires.

    • Weapons
    Affronter vos amis avec les armes du jeu avec lesquelles vous pourrez les faire tomber avec des knockback.



    CUSTOM TA GAME :
    La map vous proposera de faire des choix avant de commencer la partie telle que :

    - Le randomtickspeed (Vitesse du jeu) [Avec une option unique si vous le souhaitez dans le mode spleef pour arrêter la disparition des feuilles afin de mieux profiter le spleef.]

    - Le nombres de plateformes que vous souhaitez

    - La taille de la map (Allant de 5x5 à 100x100)

    1.png



    2.png

    3.png

    Lien de téléchargement :

    https://www.mediafire.com/file/iekah4cm2v78tb1/Leaves_Fall_by_StarCraft59.rar/file


    Merci, j'espère que vous allez apprécier ma toute première map

    N'hésitez pas à m'en donner des nouvelles ! ;)


     

    Fichiers attachés:

Partager cette page