1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LeCrocodileVert on YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lacoste, 23 Juil 2012.

1. Lacoste

Lacoste Nouveau

Inscrit:
    2 Sept 2011
    Salut à tous,

Alors moi c'est LeCrocodileVert, je viens dans cette section pour vous parler de ma chaîne YouTube mais également pour faire sa promotion !

Alors j'ai débuté Minecraft il y a plus d'un an (ou deux je ne sais plus enfin bref) et, depuis le début dirons-nous j'ai toujours voulu faire des vidéos pour créer une sorte de : Mini Communauté.
    Si je dois résumer ma chaîne en un seul mot : Partage.
    Et blabla bla

Alors, ma chaîne est basée sur des review de pack de textures principalement. Tout simplement.
    Le nom de la série est : La rubrique pack.
    L'idée m'est venue lorsque sur le site francophone il fallait toujours se contenter des screenshots. Avec l'arrivé des shader je n'avais qu'un vague aperçu de la texture alors je me suis dit : "Pourquoi pas les présenter en vidéo"

Voici la vidéo qui fait office de promo' sur ma chaîne.

Pour le moment et m'éviter de devoir refaire mes vidéos, la série "La rubrique pack" est enstand-by en attendant la version 1.3 qui est annoncé pour le 1er Août 2012.

J'ai d'autres projets en tête qui j'espère seront sur vos écrans d'ici peu.
    Donc n'hésitez pas à laisser des commentaires sur la chaîne & à vous abonner ;)

Le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeCrocodileVert

Allez, à bientôt tout le monde ! :flowerred:

Partager cette page