1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LeDuoInfaillible Fous rires assurés!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par skarsnik1, 2 Mai 2012.

1. skarsnik1

skarsnik1 Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2012
    Salut à tous je me présente je suis skarsnik1, je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an et demi et je fais partie du DuoInfaillible en compagnie de Nova_Deez.
    Nos personnages: Moi, je suis le sale intello-savant qui sait tout (enfin à peut-près tout) dans la vraie vie et sur minecraft ....
    Nova, quant à lui est le beau gosse (il ne se la pète pas, c'est donc un faux beau gosse ;) ) qui a débuté très tôt d'autres aventures que celles (déjà merveilleuses) de minecraft ....
    Nous avons déjà commencé une aventure survival mais bien-sûr nous n'allons pas nous en tenir qu'à cela car ce n'est pas le plus interessant. Nous allons donc commencer une nouvelle série ( nous n'avons pas trouvé le nom ) dont le concept est de tester des maps pourries (et quelques une cool quand même ). A part cela, Nova a déjà commencé un playthrough sur Amnesia.
    Voilà je crois vous avoir tout dis, à bientôt sur notre chaîne ! N'hésiter pas à poster des défis et à vous abboner.
    Et voici le lien: http://www.youtube.com/user/LeDuoInfaillible?feature=watch

Partager cette page