1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Lefacl [MONTAGES PVP EN MUSIQUE] - [CHASSEUR DE FANTÔMES]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lefacl, 25 Avr 2014.

1. Lefacl

Lefacl Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2014
    Salut à vous, membres de Minecraft-France, je viens ici pour vous présenter mon univers, que je partage avec vous grâce à YouTube.

Mon pseudo à moi, c'est Lefacl. Je joue sur les PC depuis environ 7 ans, et plus particulièrement, je joue à Minecraft depuis sa première version (l'une des rares personnes à avoir connu les mondes vides ^^)

Trêve de bavardages, sur ma chaîne, je fais des montages de mes exploits, et j'essaye de les rendre plus distractifs en synchronisant la musique avec l'image. En général, ça rends toujours bien, et j’espère que ça vous plaira encore plus à vous !
    Voici le dernier OverEdit que j'ai créé, pas plus tard qu'hier :

Je vais bientôt lancer une série, "Ghost-Crafters", qui me mettra en scène moi en train de chasser des "phénomènes paranormaux" dans des lieux sordides tels que des manoirs, vieilles cabanes abandonnées...
    Voici le Teaser de cette future série (regardez dans le noir + Casque ! ) :

Bon visionnage, et merci à vous d'avoir lu mon petit texte, j'espère qu'on se reverra bientôt sur ma chaîne !
    Salut à vous, c'était Lefacl !

Partager cette page