1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'effet briquet.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Supershadow30, 28 Oct 2013.

?

Pour ou contre l'effet briquet sur les creepers?

  1. Pour!

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Contre!

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Avant, le briquet servait à une seule chose: enflammer d'autres choses. Mais maintenant...

    [​IMG]

    ET OUI!!! Maintenant les Griefers n'auront MEME plus besoin d'utiliser du T.N.T. pour tout faire péter!!!! Un creeper et un briquet... c'est tout...

    Et certains me diront "Oui, mais, avant aussi, les griefers pouvait les utiliser.", je réponds "Oui, mais, avant, ils pouvait mourir, et perdre leur stuff!" De plus, si l'effet Creeper marche avec un briquet, alors, pourquoi ne pas faire des tests pour voir si ça marche aussi avec le feu déjà mis, la lave ou d'autre truc qui enflamme!! C'est ce que j'ai fais (30 minutes de ma vie perdues inutilement...). J'ai fais donc des test et, en fait, rien ne peut déclencher l'effet briquet chez les creeper a part le briquet tenu par joueur et s'il décide d'allumer un feu.

    Mais alors POURQUOI n'avoir ajouter cette fonctionnalité que pour les briquets tenus? Pourquoi pas pour les feux déjà allumés? La lave? Les armes enchantés qui enflamment les ennemis? Les boules de feu? Les briquets dans les dispensers? La T.N.T. ou un autre creeper qui explose? POURQUOI?! C'est dommage!

    Bref... Un topic sur le nouvel effet briquet de cette nouvelle 1.7.2.
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    De toutes façons, çà change quoi que l'on vote ici ? hein ? Mojang ne changera pas çà. Il y aura toujours des râleurs pour tout et n'importe-quoi ...
    Bref, sujet clos !
     

Partager cette page