1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Legendary Island

Discussion dans 'Maps' créé par Examate, 25 Nov 2013.

1. Examate

Examate Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2013
    Salut a tous, c'est Examate, on se retrouve sur mon premier post pour une map que j'ai créer avec mes cubes... Et World Painter (Modif's apportées :D)
    Bon, je vous explique un peu cette map niveau difficulté / survie (le scenario quoi :p)
    Toute première chose, il faut jouer en mode Normal.
    Ensuite, il faut avoir la luminosité a 50% (sinon c'est pas drôle :D)
    Après, il faut lire les livres du coffre de départ contenant certains items :)
    Bon, je vais vous montrer quelques screens :D :
    2013-11-25_21.23.28.png 2013-11-25_21.23.43 (2).png 2013-11-25_21.24.27.png C'est juste les screens de l'ile de départ, mais la map possède une beautée.... (Magnifique avec le texture pack Dandelion :D) Lien de la map: https://www.mediafire.com/?r2028nut12oij8n ( .ZIP seulement )

Partager cette page