1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LeGrandTravailleur !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LeGrandTravailleur, 2 Avr 2013.

1. LeGrandTravailleur

LeGrandTravailleur Enter the World

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonjour/Bonsoir peuple !

Étant nouveau sur ce forum je crois pertinent de me présenter brièvement. ;)

Voilà, je suis LeGrandTravailleur (ou tout simplement LeTravailleur, c'est comme vous voulez), j'ai 16 ou 17 ans (dépendant d'où vous vous trouvez actuellement sur la planète ! xD) et je vis au Québec.
    Je joue à Minecraft depuis environ un an et demi (j'ai commencé au moment où arrivait la Beta 1.8) et malgré le temps, je trouve encore beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, à découvrir de nouveaux serveurs (j'aime notamment beaucoup les serveurs PvP style Hunger Games) et à expérimenter bien des façons de jouer.
    Sachez que je suis beaucoup plus Survival que Créatif et que vous me verrez rarement créer d'énormes structures et bâtiments. :) Je suis également assez faible côté redstone. xD

J'ai créé une nouvelle chaîne YouTube assez récemment et je me suis lancé dans l'aventure ... de l'aventure suivie (ça se dit un peu mal, mais c'est cela). Ma série de vidéos Minecraft, nommée WorkingCraft (grosse main d'applaudissements à ceux qui feront le lien), se décline en une aventure suivie en hardcore et en quelques hors-sujets dont un seul est actuellement sorti (où je présente une ancienne partie solo assez bien développée). L'aventure suivie fait pour l'instant 7 épisodes et se prolongera aussi longtemps que je survivrai à mon aventure. :P Un huitième épisode viendra dans les prochains jours, ainsi qu'un second hors-sujet.

Voici donc mes premiers vidéos, plus bas dans ce message ! Je vous souhaite un bon visionnement (si vous avez le coeur à regarder cela, bien sûr :D) et j'espère vivre une belle expérience sur ce forum.

À la prochaine, ciao tout le monde !

PS aux Français : Je suis Québécois, et vous savez que Québécois = accent. J'essaie de parler un français plus standard que ma langue de tous les jours dans mes vidéos et j'espère que le tout reste parfaitement compréhensible pour vous, Français. Je ne tiens cependant pas trop à tomber dans l'accent français, mais si vous avez des ennuis à me comprendre, dites-le, ça me fera plaisir de modifier légèrement mes discours. ;)

2. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    (Désolé du double-post, je ne sais pas si c'est correct sur ce forum :P Toutes les vidéos ne rentraient pas dans le premier message !)

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    "Je ne sais pas si c'est correct sur ce forum."
    Que faire dans ce cas ? That's the question. Personnellement je pense que pour pallier à ce problème on pourrait tout simplement lire le règlement non ?
    Bref, je sanctionne.

4. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Oups, fort désolé, j'avais pourtant lu les règlements ... j'ai dû sauter une ligne !
    Certains forums acceptent les double-posts lorsqu'un message est trop long et qu'un deuxième est nécessaire pour tout rentrer. :p
    Enfin, c'est n'est pas trop grave, encore désolé, cela ne se reproduira plus, à présent ! :)

5. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Up ! De nouvelles vidéos sont publiées, dont un nouveau hors-série sur un serveur Minecraft Survival Games !

6. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Re-bonjour/bonsoir à tous, voici, après un long délai, le 10ème épisode de l'aventure solo de WorkingCraft !
    (Désolé pour le son un peu bas, ça sera réglé dans les prochaines vidéos !)

Enjoy ! N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour être au courant de toutes les nouvelles vidéos si vous passez souvent sur YouTube (il n'y a pas que des vidéos de Minecraft !).

7. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Voici maintenant le 11ème épisode de WorkingCraft, incluant une suggestion d'une possible future série de ma part ! ;)

Enjoy !

LeGrandTravailleur

8. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple !
    Je vous reviens avec deux nouvelles vidéos : un douzième épisode de WorkingCraft et un épisode pilote à ma nouvelle série : Les Survival Games du Grand Travailleur !

WorkingCraft Ép. 12

Survival Games Ép. 1

Enjoy et à la prochaine mesdames et messieurs !

9. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple !

Voici les deux nouveaux épisodes de la série Les Survival Games du Grand Travailleur !

À venir sur ma chaîne :
    • L'épisode 14 de l'aventure hardcore de WorkingCraft ;
    • L'épisode C (hors-série) de WorkingCraft sur le mini-jeu Herobrine ;
    • Un quatrième hymne de l'univers d'Inferno (vous ne savez probablement pas de quoi il s'agit, plus de détails sur ma chaîne !) ;
    • Des vidéos réguliers et nombreux tout l'été !
    Au plaisir !

LeGrandTravailleur

10. icoolsteel

icoolsteel Enter the World

Inscrit:
    4 Mar 2012
    Bon content de savoir que je ne suis pas le seule quebecois a faire des vidéo continue comme ca et si un moment donner tu a rien a faire passe par ma chaine ;)

11. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Trois nouveaux épisodes de ma partie Hardcore depuis ma dernière visite, ainsi que l'épisode hors-série C !

12. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Nouvel épisode de Hunger Games ! Je promet au moins un épisode gagnant cet été, pas que de la déception pour vous et moi, peuple !

De prochains épisodes de WorkingCraft sont à venir cette semaine, dont un demain ! (le 17ème)

13. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Et voilà, déjà deux nouveaux épisodes de WorkingCraft !

À venir sur ma chaîne !
    • Probablement deux nouveaux hors-série (épisodes D et E)
    • Un nouveau top 10 !
    • Et, bien sûr, la suite de mon aventure hardcore ! (épisodes 19, 20, etc. si je ne meurs pas bien entendu !)
    Au plaisir de vous retrouver sur ma chaîne, peuple !
    LeGrandTravailleur

14. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple ! Voici mes deux vidéos les plus récents :

WorkingCraft 19

Survival Games 6

Petite actualisation des vidéos à venir :
    • De futurs épisodes réguliers de WorkingCraft (20, 21, etc.) toujours si je ne meurs pas !
    • Je cherche présentement un sujet pour mon prochain top 10. Des idées ?
    • Probablement plusieurs vidéos de Hunger Games
    • Les prochains hors-série Minecraft, qui deviendront peut-être une série à part de WorkingCraft.
    • Je pensais également commencer un let's play sur un autre jeu ... à suivre !
    Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit !
    LeGrandTravailleur

15. LeGrandTravailleur

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Et un autre épisode hardcore !

Enjoy !

Partager cette page