1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LeMinecrafteux à besoin de vous pour ces vidéos !

Discussion dans 'Corbeille' créé par LeMinecrafteux, 15 Jan 2013.

?

Partant ou pas ?

Sondage fermé 22 Jan 2013.
  1. Yes !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Hum... pas vraiment, désolé.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. LeMinecrafteux

    LeMinecrafteux Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tout ceux qui liront ce qui suit !

    Je suis Andy connu sous le nom de LaMinecrafteux sur Youtube, et aujourd'hui j'ai besoin de vous ! En effet je commence une série de vidéos Youtube cependant pour que cette série soit au top du top j'ai besoin de personnel.
    Cette série ne sera qu'autre qu'un journal télévisé axé sur Minecraft avec quelles news d'un serveur ou je suis Admin. Les reportages ne sont pas forcément sérieux du moment que sa attire des viewers !

    Il me faut donc :
    - Des acteurs
    - Des actrices
    - Des personnes capables d'inventé des sujet de discussion pour de nouveau reportage à faire
    - Des "journalistes" de terrain
    - Des personnages secondaire

    Il est cependant conseillé d'avoir un compte officiel (pour changé de Skin si nécéssaire)
    Je séléctione les journalistes en fonction des voies et des qualitées de micro.
    Skype obligatoire bien entendu !

    Des questions ? Envi de postulé ? Ajouté moi sur Skype : andycolson
    Je serai présent dans la limite du possible !

    Voici la première vidéo de la série


    Merci à vous en espérant que vous répondrez présent, zêtes super !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans Petites annonces.
     

Partager cette page