1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'ennuie quand tu nous prend ...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Starbert, 5 Août 2014.

1. Salut !

Petit topic créé pour les gens qui s'ennuient.
    Topic qui sert à discuter, partager des choses, débattre etc.

Donc moi je commence: J'ai fini tous mes meilleurs jeux, du coup j'ai plus rien à faire et je m'ennuie au possible... Je suis le seul ?

2. Je m'ennui , un point c'est tout

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

3. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Nan... t'es pas le seul... J'sais pas, recommence de nouvelles parties sur tes jeux! Pulvérise tes anciens records! Sinon, y'a toujours un moyen de trouver de nouveaux jeux. Au mieux, t'en télécharge sur internet ou des plates-formes comme Steam, au pire, tu peux toujours te rabattre sur les jeux en ligne.

Perso, si quelqu'un a des idées pour faire des feux d'artifices... j'en ai quelques unes mais là, je suis à court... Je veux bien partager les miennes, mais j'suis pas sûr de pouvoir mettre de screenshots.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Je déplace dans discussions diverses.

5. Que je m'ennuie, je mange. C'est ma façon de faire passer le temps. ^^'

• Gagnant Gagnant x 1
  6. Moi mon idéal ce serais de trouver un petit serveur Minecraft sympa où m'installer. Mais j'arrive pas à trouver le plus adéquat à mes envies ._.

7. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Euh... Sans vouloir être indiscret, quel type de serveur cherches-tu?

8. Semi-RP de préférence, ou RP.

9. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Aïe! Là, c'est sûr... Essaie de checker sur des sites proposant des serveurs.

10. Ouais j'ai déjà regarder sur des sites comme ça, mais j'arrive pas à trouver celui qui me convient. J'en avais un avant, mais il a fermé. Communauté soudée, achats de térritoires, systèmes économiques bien fait, commerce entres joueurs ... J'arrive plus à retrouver quelque chose comme ça.

11. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Et oui, de même que moi, je n'arrive pas à retrouver un serveur Vanilla sans le moindre changement et qui ne sois pas l'anarchie... C'est bien dommage d'ailleurs... ce genre de serveur ne doit plus exister... :/

12. J'en connais un sur lequel je suis pratiquement tout le temps. Il est anglophone, mais si tu connais un peu l'anglais tu te fais de bons amis !
    IP: winthier.com ! Au pire ajoute moi sur skype si tu veux plus d'infos -> starbert. (Avec le point)

13. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Moi quand je m'ennuie, je vais emmerder mon chien ou mon chat, voir même mes parents parfois, sisi je vous assure, ça occupe le temps ! :p

14. Ce serait pas une deuxième floodatorium ça ? ^^

15. Mais ça c'est du flood. ^^ Un seul message est considéré comme étant du flood.

Partager cette page