1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Architectes du Cube!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Noway, 9 Mar 2012.

1. Noway

Noway Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2011
    Bonjour à tous, Noway, de SwissGaming, nous avons élaboré avec mon partenaire Orgetos une nouvelle série, nommée les Architectes du Cube!
    Série qui sera composée d'architecture (Logiquement :) ) d'humour, de décoration, et de fun!
    Nous avons réalisé une bande annonce de lancement! Nous avons eu beaucoup de peine à faire une prise correcte, donc j'espère qu'elle vous plaira!

Salutations, l'équipe de SwissGaming​

2. Noway

Noway Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2011
    • Bonjour à toutes et à tous! Voici le trailer de notre nouvelle série: Les Architectes du Cube!
    • Sur fantabobFriends,
      Nous avons du raccourcir le trailer original, vous le retrouverez sur notre chaine.
      Premièrement les présentations: Nous sommes deux Youtubers Suisse, Noway (moi) et Orgetos, qui un jour, en regardant un cube de stone, avons décidé de creer notre chaine, SwissGaming (anciennement Swisscrafting) ,
      nous avons commencé par du Minecraft, et nous sommes étalés sur d'autres jeux.
      Je fais actuellement un Let's Play sur Rayman 2.
      Mais notre projet phare actuellement c'est les Architectes du Cube, ou nous reconstruisons à deux, la maison du pauvre kevin, en commentant nos techniques et nos créations!
      à bientot!
      La chaine -----> http://www.youtube.com/user/swisscrafting
    • Episode 1
    • Episode 2
    • Episode 3
    • Episode 4

3. Enfin des Suisse sur Minecraft ! j'adore ta série

4. Noway

Noway Enter the World

Inscrit:
    29 Juil 2011
    Aperçu de la maison : [​IMG]