1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Aventures d'Al3xFlex (épisode 19 saison 2 disponible!)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Al3xFlex, 20 Mai 2011.

1. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Salut à tous !

Alors je viens écrire pour vous présenter les Aventures d'Al3xFlex ( http://www.youtube.com/user/al3xflex ). Voici une aventure en solo et en hardcore avec une série de défis que je doit réaliser dans un monde peuplé d'une grosse quantité de monstres. Je sort un épisode quand je peux, tous les jours sinon tous les 2-3 jours. JE vous invite donc à venir regarder mes aventures plus que laborieuses :D

J'en suis aujourd'hui au 20ème épisode (qui sera mis en ligne tout à l'heure) de la saison 2 ! :cool:

Voici la présentation de la saison 2

N'hésitez donc pas à venir voir si cela vous plait, à vous abonner et à faire vivre avec nous cette chaîne !
    Je vous souhaite un bon visionnage et espère vous revoir sur la chaîne très bientôt ! ;)

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    J'attend le premier épisode de cette nouvelle saison avec impatience.

3. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Merci bien, les épisodes jusqu'au 19 sont d'ors et déjà disponible sur ma chaîne ;)

4. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    L'épisode 20 de la saison 2 des Aventures d'Al3xFlex est désormais disponible

Bon visionnage à tous !!​

5. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Voyant qu'un topic s'est créé sur Terraria je vais vous présenter mes nouvelles vidéos (je n'abandonne pas les autres séries) :

Bon visionnage à tous, n'hésitez pas à vous abonner, à cliquer sur le pouce vert si vous aimez et à commenter !

6. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Premier épisode de mes nouvelles aventures : Les Aventures de Grobil !

Bon visionnage et si tous cela vous plait, n'hésitez pas : commentez, abonnez-vous et cliquez sur "j'aime" ;)

7. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    L'épisode 21 de la saison 2 des Aventures d'Al3xFlex est enfin disponible! :cool:

Bon visionnage et si tous cela vous plait, n'hésitez pas : commentez, abonnez-vous et cliquez sur "j'aime" ;)

8. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    L'épisode 22 est désormais disponible sur ma chaîne !

Je vous souhaites un bon visionnage à tous ;)

9. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Salut à tous !

J'ai le plisir de vous annoncer que l'épisode 2 des Aventures de Grobil est enfin disponible ! :D

Il est en 2 parties dont voici le première :

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et vous dit à très bientôt sur ma chaîne ! ;)

10. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Salut salut !

Je vous invite à venir voir sur ma chaîne les épisodes 3 et 4 des Aventures de Grobil déjà disponible !

Bon visionnage à tous !

11. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Salut à tous !

Voici, enfin, l'épisode 5 des aventures de Grobil qui est un particulier puisque je présente dans les grandes lignes, la nouvelle mise à jour offerte ce vendredi 10 juin!

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et la bienvenue sur ma chaîne si vous ne la connaissez pas encore ! ;)

12. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Salut à tous !

Je vous invite à venir découvrir avec moi un petit jeu indépendant bien hardcore avec 2 vidéos (la deuxième arrive dans l'aprés-midi) que vous pouvez voir cliquant juste ci-dessous :

Merci à tous de continuer à me soutenir en continuant à vous abonner, à cliquer sur "j'aime si vous avez aimé et de commenter si vous êtes motivés !

A très bientôt sur ma chaîne !

13. Al3xFlex

Al3xFlex Enter the World

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Salut à tous !

Après un moment d'absence en terme de vidéos, me voici de retour avec une bonne petite surprise pour les personnes qui suivent : je me suis remis à Minecraft !

Je vous invite à venir découvrir cette nouvelle série ainsi que mes autres vidéos sur ma chaîne .

N'hésitez surtout pas à vous abonner, à cliquer sur "j'aime" si vous avez aimé, de commenter si vous êtes motivés, à venir me rejoindre sur Steam, Facebook et le site qui va regrouper l'intégralité de mes vidéos en plus d'autres articles et informations!

Partager cette page