1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les aventures de miniteck27140

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par miniteck27140, 17 Juil 2013.

1. miniteck27140

miniteck27140 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2011

Salut tout le monde,
    C'est miniteck27140, je viens vous, pour vous présenter ma chaîne youtube. :)
    Ma chaîne youtube est une chaîne spécialement conçu pour minecraft. Il y aura tout type de minecraft, des tutoriels, des let's play, du pvp, des let's play sur minecraft vanilla, minecraft moddé (feed the beast exclusivement). En bref du minecraft de long en large.
    Il y aura aussi d'autre jeux (A voir).
    Pour le moment il y a qu'un let's play feed the beast (2 épisodes pour le moment)
    D'ici peu de temps il y aura des vidéo sur des event (que j'organiserais) style KTP, mais en mieux :D (non sérieusement je pense préparer d'ici l'a, un plug-in spécialement pour ce genre d'event)
    Je pense avoir tous dis.
    Aller je vous laisse ma chaîne youtube qui est : Ici
    Bye tout le monde !!​

Partager cette page