1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Aventures Pas Vraiment Possibles (Hardcore)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Vynskir, 28 Mai 2012.

1. Vynskir

Vynskir Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Salut à tous,
    Je vous présente ma première série Hardcore commentée qui ne se prend pas au sérieux, mais qui a quand même pour but de durer le plus longtemps possible. Déjà deux épisodes de fait, mais normalement beaucoup d'autres sont à venir (à part si je meurs pas comme un con au bord d'une falaise)

N'hésitez pas à faire des remarques/critiques (surtout si elles sont mesquines !)

Nouvel épisode encore plus scandaleux, mais je tiens bon !

2. Double-poste interdit, je fusionne.​

3. Vynskir

Vynskir Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Ah désolé. Faut un délai de combien de temps pour poster sans que ce soit considéré comme un double post ?

4. Malheureusement, avant de s'inscrire quelque part, il faut faire attention aux règlements. A force de ne pas lire, vous allez finir par accepter un règlement qui stipule qu'il vous faudra verser l'intégralité de votre fortune à une secte (j'dramatise) ...

Partager cette page