1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les bons souvenirs

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par bobtremblay, 25 Oct 2012.

1. bobtremblay

bobtremblay Explorateur

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Hé oui, mes amis, nous avons tous de bons souvenirs, surprises et émerveillements qui nous commémorent Minecraft. Des scènes que nous n'oublierons jamais, qu'elles soient positives ou négatives.

Nous avons tous eu, lors de notre première fois à jouer sur Minecraft, une mésaventure sur le démo pendant laquelle nous nous promenions en courant la nuit dans la forêt en regardant la belle lune carrée de Minecraft quand un squelette est soudainement apparu entre deux arbres et nous a tiré une flèche, nous faisant rater un battement de coeur. Nous avons tous eu cette expérience de vertige étrange pour un jeu vidéo lorsque nous courions et que nous sommes passés à un cheveu de tomber au fond d'un ravin et que nous contemplions sont immensité avec ses coulées de lave et les... *snif*... Veines de diamant que nous ne pourrons jamais atteindre en raison de la forme du ravin. Où cette fois-là où nous contemplions avec fierté notre toute première maison de bois, minuscule, mais qui nous semblait si grande... Si belle... Ou encore cette fois-là, où nous avions triomphé de notre tout premier zombie, et nous avons accidentellement mangé de la chair pourrie...

Vos expériences fantastiques qui vous rappellent de si bons souvenirs, j'aime bien les apprendre. C'est à ça que cet article sera dédié. Allez-y! Ne craignez pas de les dire!

Je vous attends en grand nombre!
    BobTremblay

• J'aime J'aime x 3
    • Sympa Sympa x 1
  2. Minecraft dans Hors-Minecraft ? NON.

Fait attention. Je déplace.

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Sympa comme topic, je commence^^

C'était ma première partie, celle qui, comme dit plus haut, on oublie généralement jamais. J'avais construit ma maison -toute de planches et de cobble- quand soudain, un mouton rose apparu au coin de ma maison O.o
    Évidemment, je l'ai tué (je commençais tout juste hein), mais je n'oublierais jamais sa petite tête et sa laine barbe à papa :3

4. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    sur la demo du site, en train de recolter du bois quand je vois une vache, j'essaie de la suivre, et la je tombe sur un village de png.
    il m' a fallu 2 moi pour en revoir 1...

5. bobtremblay

bobtremblay Explorateur

Inscrit:
    20 Oct 2012
    C'est vrai! Moi, en explorant de fond en comble le monde du démo, j'avais trouvé un village de NPC. M'étant accidentellement incinéré dans le compartiment de lave de l'atelier du forgeron, j'essaie de le retrouver-peine perdue! Je n'en ai retrouvé un que quand j'ai acheté le jeu et que j'ai fait un survol en mode créatif!

Je suis heureux de voir que mon topic est apprécié! :)

6. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Moi, un de mes bons souvenirs, c'est quand j'étais dans l'Aether, et je sautais de nuage en nuage, tout en écoutant "paradise" de coldplay.

Malheureusement, le mod de l'Aether ne fut pas mis à jour :(

7. energame

energame Enter the World

Inscrit:
    30 Oct 2011
    moi un souvenir qui ma marquer j'avais l’habitude de jouer paisible et as un moment jje me dit mon petit quentin tu est prêt (hee oui s'est mon nom) je part miner sans faire attention l’habitude du paisible quand la un creeper me tombe dessus pile devant mon nez:mad: j'ai vraiment eu peur j'ai failli tomber de ma chaise . c'elle la je m'en souviendrai.

8. Frizo00

Frizo00 Enter the World

Inscrit:
    26 Oct 2012
    moi mon meilleur souvenir ( WARNING ) j'ai suis entrer dans le désert j'était en easy et au loin je voit un cactus bouger alors je me dis "WHAT THE ****"
    je court à fond et là je eme suis rendu compte que c'était un creeper ... qui a fait ... BOUUM et mon deuxième c'était la première fois que je voyais un enderman donc je l'est ai tous nommé enderwoman :pig:

9. Mr3D

Mr3D Bûcheron

Inscrit:
    20 Oct 2012
    Ma toute premiere fois sur Minecraft s'est passé a peu près comme ca: je me promenais sur une des iles de la map et je me retrouve nez a nez avec une faille dont le :diamond: était clairement visible n'écoutant que mon courage je descendit grace a quelques blocks de :soil: et je mina le diamant avec une pioche en bois (oui j'était un débutant) le diamant ne se lootant pas je perdis mon courage et baissa la garde je m'était mis en hardcore sans faire exprès et donc 6 :creeper: me tomba decu et ..... BOOOOOOOOOMM

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  10. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Mes plus belles expériences dans Minecraft ? Certainement quand je jouais avec mes loulous du forum, une confiance extrême de l'anarchie gentille et des amis toujours la pour filer un coup de main! Je donnerai tout (même mon slip!) pour revivre ça avec eux. Nostalgie quand tu nous tiens.

11. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Coupaing ! :love:

Moi c'était sur ma première partie que j'ai commencé en 1.3 et en 1.7.3 mon frère m'a montré les pistons pour défendre ma maison en planches/cobbles/laines/bouses. J'étais émerveiller. *.*
    Ou sinon quand j'ai fait un réseau de minecart entre mes maisons. J'étais trop fier.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page