1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les chevaliers de la Lumière

Discussion dans 'Corbeille' créé par bobtremblay, 29 Oct 2012.

  1. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Note: Cette map vient d'être terminée. Il y a peut-être encore des problèmes.
    Les chevaliers de la lumière
    Pendant longtemps, l'existence du donjon des chevaliers de la lumière est passé sous silence. Récemment, des fouilles archéologiques l'ont de nouveau fait connaître à la surface. Quel est le mystère du donjon? Comment expliquer les livres anciens qui parlent d'un combat titanesque entre la lumière et les ténèbres? Quelle est l'origine du champ de flèches, non loin du village? Qu'en est-il du mystère du phare et de la mystérieuse malédiction de Vigenère? Toute ces réponses vous seront dévoilées dans cette quête. Je vous garantis l'absence de pièges à TNT ou autres, ce qui vous permettra de marcher sur les plaques de pression la conscience en paix. Elle n'est peut-être pas élaborée, mais ce n'est qu'un début: C'est sa première version. Cependant, à certains endroits (je pense au puzzle du début) sont d'une difficulté monstrueuse: N'hésitez pas à poser vos questions! :D

    Vous devez jouer en facile, au moins, vous n'avez pas le droit de briser les blocs, sauf quand indiqué, et il est STRICTEMENT INTERDIT de placer autre chose que les torches et les fluides.

    J'espère que vous allez apprécier ma première carte! :D

    Download:
    https://dl.dropbox.com/s/hlt3oii5e4deedj/Chevalerie.zip?dl=1
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Screens ou corbeille.
     
  3. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Bof, corbeille... Je vais l'avancer un peu.
     

Partager cette page