1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les constructions de Zarakai

Discussion dans 'Vos créations' créé par -ZaraKai-, 7 Jan 2013.

1. -ZaraKai-

-ZaraKai- Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Bonjour à vous ! Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite donc partager avec vous mes créations avec d'autres personnes que ceux de mon serveur. Une de mes dernières constructions est la "Maison sur la cascade", plus connue sous le nom de Fallingwater, construite par Frank Llyod Wright aux États-Unis. Après plusieurs jours, j'ai réussi à la refaire dans minecraft, ne trouvant pas de réelles "copies" de ce bâtiment réussies à mon goût, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer ! Voici la vraie maison :

La vraie Fallingwater, par Frank Llyod.

Et voilà ma création minecraft sur mon serveur obtenu en 2 jours (et pour une fois fait en créative !) :

Vue depuis la mer, vous pouvez voir qu'il n'y a pas la fameuse cascade de la vraie maison.
    On peut voir ici la verrière sur 3 étages et toutes les terrasses (au nombre de 5).
    On peut voir ici la porte d'entrée et le "garage".
    La cuisine de la villa.
    L'intérieur de la villa est entièrement aménagé mais je ne pense pas que ce soit le plus intéressant ;)
    Si vous avez des commentaires/remarques vous pouvez me les faire :P

Zarakai

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Elle est franchement très belle, dommage qu'il n'y ai pas de cascade. D:

Partager cette page