1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les délires de MrMax59990

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par The7Max, 16 Nov 2013.

1. The7Max

The7Max Nouveau

Inscrit:
    18 Avr 2013
    Salut, Moi c'est Maxence, j'ai ouvert récemment une chaine YT sous le nom de mrmax59990.
    Cette chaine a pour but de vous présenter des vidéos variés, avec beaucoup de délires sans limite, je précise que je fais cela pour le fun et car j'utilise jamais mon AverMedia ^^
    Le lien : www.youtube.com/user/mrmax59990
    Pour ce qui est a venir : Les délires de MrMax59990 #1
    Je présente ce concept, j'enregistre des convos skype assez drôle et des moments de pure délires avec des gens qui sont des gens, donc pas des machines a vidéos.
    Il y aura aussi des vidéos sur Battlefield 4, des tutos et des débats.
    N'hésitez pas a faire un tour, il y a déja deux vidéos ! OMG O.O ! Non en fait c'est rien ^^
    Pour ce qui demande sur quel plateforme je suis : Xbox 360
    N'hésitez pas a vous abonnez, pour ce qui est du micro, je pense en prendre un bientôt :D
    Ma devise : Just like a banana
    Salutations,
    Votre gentil protégeur de kinder Bueno, MrMax

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Loooooool 250 abonnés et 2 vidéos xDDDD

• Troll Troll x 1
  3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il faut que tu insères une ou deux vidéos sur la page de présentation de ta chaîne.

Partager cette page