1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Films De Tom Prod.

Discussion dans 'Corbeille' créé par MyMinecrafteur, 4 Oct 2013.

  1. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Nous sommes qui ?
    Nous sommes un petit groupe de jeunes Collégiens passionés par le cinéma, la photographie et le théatre nous décidons alors de commencer notre carriére dans le 7éme art.
    Nous avons déja réalisé des petits courts métrages, des clips. Attention je tiens a vous informer que les courts métrages ci dessous on était réalisé en 2 Heures ce sont des petits test.
    Nos prochain projet.
    Un blog :
    Nous avons comme projet d’ouvrir un blog qui vous permettera de suivre toute notre actualité, et toute nos journée.
    Notre projet documentaire ( toute les trois semaines ) : Tout les 3 semaines vous pourrez visionné des documentaire sur différent projet. Comme par exemple: le cinéma, le sport, des évenements, des présentation de lieux.
    Pour l’instant nous avons travaillé sur un seul documentaire sur le théme du cinéma ou nous vous présentons un cinéma d’art et d’essaie qui se situe a la caserne de Bonne a Grenoble, qui se nomme le Cinéma Mélies
    Nos projet court métrage ( au environ 2013 ) :
    Nous avons déja un gros projet d’un court métrage qui est sur la vie d’une collégienne.
    Les résumé du court métrage:
    Claire est une jeune collégiene de 14 ans. Elle avait de bonne note ce qui lui manqué c’était des amis. Un jour le bonnheur va sonné chez elle. Mais trés vite elle va souffrire de ne pas étre celle qu’elle aimerais étre mais ses proches von lui expliqué, de leur opinion le sens de la vie . Elle a le sentiment d’étouffer peu à peu sous la pression sociale et le poids de la routine. Une succession de petits évènements désagréables, mais d’apparence anodine, va la pousser à prendre enfin une décision : sauter dans le vide, prendre un nouveau départ ! Grace a ça elle va souvrire au monde !
    WebSérie ( au environ 2013 ) :
    Nous avons le projet d’une websérie qui va bientôt arrivé sur vos écrans.
    Nos projet long métrage ( au environ 2014 ) :
    Il n’y a pas encore de scénario, il y’a pour l’instant que des idées et des propositions. Mais on en réflichira plus sérieusement dans quelque mois.

    Nos réalisations :





    Blog : http://lesfilmsdetomblog.wordpress.com/


    Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-films-de-tom/331897606881425
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Salut, tu as posté dans la mauvaise section, ici c'est pour les présentations personnelles.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    D'accord je reposte et je signale :')
     

Partager cette page