1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les Frères Templiers, Un max de vidéo = Max de plaisir

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Valgor29, 16 Juin 2012.

1. Valgor29

Valgor29 Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Salut les Minecraftiens! Tout d'abord, présentons nous! Moi c'est Valgor29, un jeune Gamer de 15 ans, et je suis en compagnie de Simondefrance! Ensemble, nous possédons une chaîne Youtube contenant plus de 35 vidéos! et TOUS, de Minecraft!
    Vous allez vous dire, encore des Pyjamas sans aucun talent! Et bien figurer vous que notre talent à été approuvés par quelques Youtubeurs ayant eux, un certain potentiel qui leur faisait, un sacré paquet d'abonnés! Je ne citerais aucun nom bien sur.
    Donc, Si jamais vous voulez voir de l'aventure, de l'action, des mystères mais surtout du fun, et de la plaisanterie! Alors venez nous voir!
    Nous faisons toutes sortes de vidéos, des Aventures suivies, des vidéos de constructions, des Tutos, Des montages vidéos, Et nous avons plus d'un projet pour l'avenir!

Donc j'éspère que notre chaîne vous plaira! Je l'éspère également, merci, et bonne visite!

Voici un lien de la chaîne:
    http://www.youtube.com/user/LesFreresTempliers?feature=mhee

Et également une petite vidéos pour les plus curieux!

2. Valgor29

Valgor29 Nouveau

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Bonjour à tous, les Minecraftiens, je Tien à vous faire part (Sur le même topic que ma chaîne pour pas en faire des tonnes). Qu'une nouvelle, et terrible aventure va bientôt arriver sur La chaîne des Frères Templiers!!

Si vous aimez les aventures mystérieuses, stressantes, angoissantes! Alors regardez ce trailer!
    Vous en allez en avoir des sueurs froides..

Partager cette page