1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Les (més)aventures d'une geek

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par cutecraft, 16 Sept 2015.

1. cutecraft

cutecraft Nouveau

Inscrit:
    16 Sept 2015
    Salut tout le monde!

Alors voilà j'ai décidé de me lancer sur youtube! C'est quelque chose que j'ai envie de faire depuis maintenant quelques années, je n'ai jamais osée me lancer... Je joue seule et j'avais envie de faire partager mes expériences "minecraftienne" à tout le monde! Sur ma chaîne déjà quelques vidéos d'une aventure solo, ainsi qu'un petit tuto pour améliorer une maison cubique. Je compte démarrer une série avec des mods, ainsi que des mini séries challenge avec des règles que j'aurai inventés!(la première par exemple consistera a survivre dans le désert) Je compte aussi démarrer une aventure survie avec une autre personne (que je pourrais recruter sur le forum) Je vous laisse donc le lien de la chaîne, en espérant avoir vos avis! A bientôt sur le forum :) https://www.youtube.com/channel/UC99dSWjiPuePJIlf6mB1n3w

Partager cette page