1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les mods, et plugins pour terraformer.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par aoketc, 1 Mai 2015.

1. aoketc

aoketc Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2014
    Bon, je m'explique, je voudrais terraformer ... Alors il y a des tutos pour montrer comment ... Mais une fois qu'on a tout installé !

Et si il y a bien une chose qui m’empêche de d'installer des choses et faire ce que je veux avec mon Minecraft, c'est toutes ces choses qu'il faut télécharger et surtout, les mauvais tutos. A chaque fois que je me retrouve dans tout mes fichiers, je me perd et comprend plus rien. J'ai réussi à installer des choses
    comme Attack of the B-team ou autres. Mais par exemple les shaders, j'ai JAMAIS réussi.

Le manque de tutos pour comment télécharger les plugins, et d'ailleurs le serveur qui me permettrais de terraformer manque beaucoup en FR, j'ai testé les anglais mais les liens marchent pas ... Bref !
    Donc je suis ici pour voir si quelqu'un peut m'indiquer des liens de Tutos qui leur ont permis de pouvoir terraformer.

Je précise que les tutos d'aurelien_sama ont l'air très sympas, faut juste que son histoire de serveur bukkit marche encore de nos jours ...

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. aoketc

aoketc Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2014
    Je te remercie pour la vidéo, très bien expliqué et tout et tout ... Sauf que les mods j'avais beau mal comprendre, j'y arrivais, là c'est le serveur bukkit et les plugins à y mettre qui me posent problème ... Je vais chercher voir si il y a de bonnes explications (encore puisque la seule que j'avais trouvée était mauvaise ...).

4. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Tu bloque sur quoi pour Bukkit ? Ce n'est pas ma spécialité mais je peux toujours essayer de t'expliquer.

• J'aime J'aime x 1
  5. aoketc

aoketc Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2014
    Bon de un ... ne me juge pas mais je n'ai aucune idée de ce que c'est x)
    Bref, je suivais donc les seuls Tutos que l'on peut trouver sur YT et je bloque après avoir fait le document texte ou on doit coller quelque chose, ça me sort un document de nul part, qui pop sur mon burreau, (je crois que c'est cette étape) sauf qu'à l’intérieur il n'y a absolument pas ce qu'il doit y avoir. J'ai été clair ?

6. aoketc

aoketc Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2014
    Y a un truc qui vient avant je crois, c'est sur fond noir, ça s'appelle "C:\Windows\system32\cmd.exe" que j'arrive pas à transférer. Dedans il y a marqué (c'est coupé sur les côté chais pas pourquoi) :"
    '"C:\Program Files\Java\jre1.8.0_45\bin\java.exe"¡' n'est pas reconnu en tant qu
    e commande interne
    ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
    Appuyez sur une touche pour continuer...
    "

Fichiers attachés:

• eula.txt
      Taille de fichier:
      189 bytes
      Affichages:
      179
    #6 aoketc, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
  7. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Dans ton fichier .bat, remplace tout le C:\Program Files\Java\jre1.8.0_45\bin\java.exe par juste java.
    Si ça ne fonctionne toujours pas, renvoie l'erreur et donne moi un copier/coller du contenu du .bat

• J'aime J'aime x 1
  8. aoketc

aoketc Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2014
    Ça ne marche toujours pas, java. n'est pas reconnu ... :/
    Le ".bat" :

@ECHO OFF
    SET BINDIR=%~dp0
    CD /D "%BINDIR%"
    "java."; -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
    PAUSE

qui donne :

'"java."¡' n'est pas reconnu en tant que commande interne
    ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
    Appuyez sur une touche pour continuer...

9. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Tu as juste besoin d'avoir ça dedans :
    Code (cpp):
    java -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar
    PAUSE

Partager cette page