1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Les Mods Stupides

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par AlexRAS78, 19 Avr 2014.

1. AlexRAS78

AlexRAS78 Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Salut a tous, je poste ici ma deuxième vidéo ou on a joué avec des mods complètement stupide.
    N'hésitez pas a laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez, on a besoin de critiques quand on débute :)

2. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Salut ! J'ai beaucoup aimé cette vidéo et merci pour la première ou tu présente plusieurs mods ;)
    Malheureusement, je trouve que deux phrases ne suffisent pas pour présenter une chaîne, qui pour moi, a un futur prometteur. J'ai pas voulu regarder la vidéo car je me suis dis : "Voila encore un p'tit kikoo ..." et pourtant ^^
    Par exemple : Que nous propose tu ? Qui est tu, ainsi que ton ami ? etc etc... :sage:
    Voila, a+ et bonne continuation:D

P.S: J'ai peur de mettre mal exprimé et dans prendre pleins la gueule :oops:

Partager cette page