1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

les ocelots sont bugué !

Discussion dans 'Corbeille' créé par aronide, 26 Sept 2012.

?

avez vou eu un de ces bugs ?

  1. oui, bien sur !

    1 vote(s)
    50.0%
  2. non, jamais vu...

    1 vote(s)
    50.0%
  1. aronide

    aronide Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2012
    Messages:
    10
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    bonjour, voila, j'aimerai dire que, les ocelots sont devenues énèrvant.

    1 seule raison, les bugs, ça devient ingérable...

    voilat il y à trois bugs plus ou moin connue:

    1.invasion d'ocelots, heureusement que ça ne m'est j'amais ariver parce que je n'aurait plus jamais jouer à minecraft j'usqua la prochaine mise à jour.

    2. leurs fuites sont bugué, un se raproche de moi, je ne bouge pas, poisson à la main, et il s'enfuisent...
    je n'arive déja pas à les atrapers comme ça, c'est énèrvant, pour rester polis ...

    3. ces bugs d'afection, je m'éxplique, je vien aujourd'hui même sur une partie sur une îles sans chat utiliser un code pour avoir un oeuf de chat, mais, avec mes 64 poisson, je n'est pas réussit à l'atraper, il sont bugué à mort, je l'ai fait avec encore trois autres et toujour ce même bug de ... de...? bref, c'est énervant...

    suis je le seul à avoir çe genre de problèmes ?

    désolé de mon ortographe.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

Partager cette page