1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les petites différences entre la XBOX edition et la version pc

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Encestral Z, 1 Juin 2013.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Heyhey ! J'aimerais ici que l'on parle des différences de la version XBOX de Minecraft en comparant a celle de la version PC, malgré le fait que c'est les mêmes éditeurs, quelques différences font leurs apparitions, je ne veux pas un truc comme (Les pnj n'échangent pas, c'est pas la même version, etc...) Ce n'est pas la même version et elle est encore en évolution, donc certains ajouts du pc arriveront sur XBOX, mais voila, je vais établir une liste des différences que j'ai trouvé, et des vôtres ! Nous pouvons également débattre sur le fais des différences !

Différences :
    Sur xbox l'enderdragon crache des boules de feu violettes alors que sur pc non
    Sur xbox l'enderdragon se pose quelque secondes sur le portail alors que sur le pc il se déplace partout
    Sur xbox le portail pour retourner dans le monde réel depuis l'enderworld est déjà placé
    Sur xbox les endermans ont un corps plus petit que sur pc
    Sur xbox on peut avoir des oreilles/cornes/nez en fonctions des skins
    Sur xbox, les bras se lèvent comme un zombie en fonction du skin

• Informatif Informatif x 1
  2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    O_o le portail est déjà placé dans l'ender mais je ne trouve pas super. Imaginez : Vous vous battez contre l'Enderdragon tout d'un coup celui-ci vous pousse dans le portail et vous vous retrouvez à 2'000'000 de blocks où le portail se trouve mais ... moi je prends un flingue, je me le place dans la bouche et je tire O_o

• J'aime J'aime x 1
  3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Il n'est pas allumer, se serais trop facile sinon

Partager cette page