1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Les Protos, nouveau concept : "Il était une fois... Minecraft."

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Pr_Glitch, 4 Sept 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Salut à tous !

Me voici bien heureux de vous présenter ce nouveau concept intitulé "il était une fois... Minecraft" dans lequel je présente un mod avec la verve et la vigueur que l'on me connait, mais en y ajoutant un élément de taille : Une parodie de conte.

Saurez-vous de quel conte il s'agit ?

De la connerie, de la boufonnerie, du pipi-caca à la mort moi l'noeud ;)

On aime ou on déteste, mais au moins y'a du délire et du vrai !

Si vous appréciez, abonnez-vous, likez, faites tout ce que vous souhaitez et si ça vous emmerde et bien faites le moi savoir ^^

Tchao et vive Minecraft, le Lego Virtuel puissance 10 !

• J'aime J'aime x 1
  2. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Salut tout le monde. Suite à une réflexion de quelques jours, j'ai décidé de changer un peu la manière dont je traite les vidéos concernant les Protos et les tests de Mod.
    Pour en savoir plus, voici le lien de la petite vidéo explicative ainsi qu'une petite surprise à la fin :

De ce fait, la prochaine vidéo de "Il était une fois... Minecraft" sera intitué "Les trois p'tits cons". Je vous laisse deviner de quel conte il s'agit (rien de compliqué n'est-ce pas ^^).

Tchao et prenez soin de vous tous...

• J'aime J'aime x 1
  3. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Et voilà la nouvelle version d'explication et de présentation de mod. J'ai donc séparé les mods des histoires des Protos afin d'avoir plus de temps et de clarifier les deux.

Aujourd'hui, c'est donc le No Mod Troll Items qui y passe. Y'a toujours du fun, mais moins de pipi-caca, histoire de rendre le tout plus digeste et les explications sont beaucoup plus direct.

Vous verrez, c'est le même principe que j'emploie pour les testes de jeu indés.

J'espère que vous apprécierez ;)

Tchao à tous et amusez-vous bien...

• J'aime J'aime x 1
  4. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Nouvelle petite vidéo qui vous piquera les yeux avec ce test de Realistic Mechanics traité aux petits oignons.
    Cinq minutes pour vous présenter ce mod plus qu'intéressant et surtout très utile :

Si vous êtes curieux, vous trouverez également des parodies animalières, des parodies Minecraft et des tests indés sur ma chaîne.
    Bonne journée et prenez soin de vous ^^

• J'aime J'aime x 1
  5. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Épisode 24 avec un mod nul, mais alors vraiment tout pourrit qu'est le mod Teletubbies pour la version 1.7.10.
    Regardez, mais seulement si vous en avez le courage.

Bon Craft à tous !

6. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Un petit tour dans le monde du Jurrasic avec ce petit mod bien sympa !

De la faune et de la flore, voilà ce qui vous y attend si vous osez entrer dans cette nouvelle Dimension Minecraftienne ;)

7. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Un top 10 des meilleurs Boss en No Mod.

Les critéres employés sont expliqués dans la vidéo et les choix ont toujours un fond de subjectivité, mais si vous avez des commentaires, allez-y, ça fait toujours plaisir ^^

Testez-les, ils sont funs et cools et il y en a encore quelques autres hors classement que vous pourrez apprécier!

Craftez bien...

Partager cette page