1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les silverfishs

Discussion dans 'Serveurs' créé par Ssamu, 30 Nov 2014.

1. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Bonjour à tous!

J'ai un problème sur mon serveur:
    Nous avons construits une map, dans laquelle on a mis des spawner à
    silverfish... Malheureusement, ces derniers se cache dans de la stone, qui après se
    transforme en stone monster egg (ou un truc pareil). Nous ne voulons absolument pas de
    cela, c'est pour ca que je voulais vous demander si quelqu'un avait un plugin contre, un plugin qui disable que les silverfish transforme la stone? (si possible Spigot 1.8)
    J'ai déjà essayer le /gamerule mobGriefing false et ca ne change rien. J'ai essayer WorldGuard, mais il n'y a
    aucune option contre.

Merci d'avance,
    Samuel

2. William1190

William1190 Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Tu devrais bien pouvoir trouver un moyen avec worldedit de remplacé les blocs intrus par la stone normale.

3. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Bien sur :), mais ce n'est pas ce que je Recherche, je ne vais pas m'amuser à remplacer les blocs à chaque fois que je join. Je cherche un plugin qui stoppe justement, que les silverfish se cachent dans la stone.
    Merci quand même pour ta réponse :)

4. Tu sais pourquoi ? Tu as pris la stone dans l'onglet decoration

5. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014
    Comment ça?

6. Ssamu

Ssamu Enter the World

Inscrit:
    16 Juil 2014

Partager cette page