1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Les tours a mobs

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Robinleroi, 23 Mai 2014.

1. Robinleroi

Robinleroi Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    Pour commencer je connait les tour a mobs comme la x mob ou d'autres mais ce que je veux ces les tours a mob Skybloc donc je vous propose de mettre des liens video de votre tour a mob je veut une tour a mob qui est assez efficase et qui utilise peut de resourse comment du bois ou de la coblle(dsl pour les faute d'orthographe si il en a) (ces la troisième fois que jeseile de faire cette discussion mais on me comprenez pas) Merci

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 Robinleroi, 23 Mai 2014
    Dernière édition: 23 Mai 2014
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @Robinleroi Edite ton message en disant pourquoi tu veux des tours à mob skyblock.

3. Robinleroi

Robinleroi Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    Ok merci

4. Kall

Kall Enter the World

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Traduction :
    Je suis sur un skyblock et je cherche une vidéo m'expliquant comment construire une tour à mod efficace et pas cher en matériaux.

Et pour y répondre, cherche l'aventure skyblock d'Aurelien-sama sur youtube, leur tour à mod est probablement ce que tu recherches. Bon courage !

5. Robinleroi

Robinleroi Explorateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    Merci je connaiser cette tour a mobs mais je voulais savoir si c'était la meilleur

Partager cette page