1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's build (dans un style médiéval-fantastique)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par xodevil_fire, 3 Avr 2013.

1. xodevil_fire

xodevil_fire Nouveau

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Bien le bonjour,

Je vous présente, aujourd'hui, une nouvelle série venant de paraître il n'y a que quelques heures de cela, sur ma chaîne. Cette série, c'est simplement une série de type "Let's build", sur un terrain déjà préparé, étant donné du fait que je suis aussi terraformeur.
    C'est ainsi, que dans un environnement du style "faille", "vallée", on retrouve la construction de maisons, dans un style qui se rapprocherait du médiéval-fantastique, en utilisant notamment le piston, ou encore le bloc musical.

Voici, ainsi, les différentes vidéos qui sont parues à ce jour :

Dans cette vidéo, je présente le terrain, qui n'est en aucun cas terminé, mais il se trouve que je ne pouvais pas être disponible pour tourner une fois le terrain fini (donc quelques heures après), et les jours suivants. Ainsi, une cinématique du terrain totalement terminé sera publiée dans quelques jours.

Bien cordialement,
    xodevil_fire.

Partager cette page