1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play --> Let's Build into the city <-- Nouvelle série!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par rorolaz, 4 Mar 2015.

1. rorolaz

rorolaz Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2014
    Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter ma série qui est un let's build. En gros je vais développer une ville et je vais me filmer en train de le faire sous vos yeux. J'ai de nombreux projets en tête et je fait ça par pur divertissement, donc je vous en parle pour vous, si vous souhaiter vous divertir un peu quand vous avez du temps à tuer, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, c'est gratuit :) Je pense avoir à peu près fait le tour, je vous laisse voir l'épisode 1 où je présente un peu la map où je me trouve, avec la construction d'un péage en prime =)

Merci de votre lecture :D

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Sympa comme idée de série ! Bonne continuation à toi dans ce domaine :).

• J'aime J'aime x 1
  3. rorolaz

rorolaz Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2014
    merci de l'encouragement :)

4. rorolaz

rorolaz Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2014
    Petit up :)
    Le deuxième épisode est sorti, la construction d'un pont en timelapse à la première personne avec quelques autres présentations de projets

N'hésitez pas à mettre un j'aime, en parler ou vous abonner pour m'encourager :)

Partager cette page