1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Let's play - Assassin's creed sur Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par basfo32, 21 Nov 2014.

1. basfo32

basfo32 Enter the World

Inscrit:
    28 Oct 2014
    Heeeey!!!!!

Je suis modérateur sur un futur serveur appelé Technocube, il a ouvert le 25 octobre dernier et a du fermé pour régler des problèmes de bugs..etc...Et il ré-ouvre bientôt!!

C'est sur ce serveur que ce trouve la première map Assassin's creed DE FRANCE !!

Et j'en suis le superviseur, j'ai créé une reproduction de la cathédrale de paris et j'ai essayé de faire des maisons qui faisait penser à Paris, sans grands succès mais la map est très belle, voici le trailer que vous avez peut-etre déjà vu:

Venons-en au vif du sujet, je compte faire une aventure suivie seul ou à deux sur ce serveur, en tant que modérateur, je n'aurai n'y accès au fly sur la map, ni au give, je serai un joueur normal :D
    j'essaierai de couper les passages de modération(sauf si c'est vraiment drole :p) .

Le but de ce gameplay est de reproduire les armes, les cascades, le style, l'univers d'assassin's creed grace à une map ultra-complète, des plugins de fou...etc...

Voila! J'espère que je vous aurai mis l'eau à la bouche :D

Tchouss :D

2. basfo32

basfo32 Enter the World

Inscrit:
    28 Oct 2014
    Nouvelle épisode !

3. basfo32

basfo32 Enter the World

Inscrit:
    28 Oct 2014
    en attendant le 5ème épisode, je vous propose une vidéo bien sympa:

J'attends vos critiques, vos avis, vos conseils sur cette vidéo :D

4. basfo32

basfo32 Enter the World

Inscrit:
    28 Oct 2014
    merci à tous pour vos vues sur GTA, je vous invite à continuer et à me suivre ;)
    Le let's play sur AC arrivera bientot ^^ il faut etre patient :p

Partager cette page