1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play Let's take a bloc

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par petitjoueurduweb, 17 Avr 2015.

1. petitjoueurduweb

petitjoueurduweb Enter the World

Inscrit:
    16 Avr 2015
    Hello tout le monde,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans et viens de ce petite pays pleins de vaches et de chocolats (attention aux stéréotypes ) qu'on appelle la suisse.
    In game mon pseudo est petitjoueurduweb mais vous pouvez m'appeler web pour faire plus court. Je fais parti de la team NewHeaven depuis maintenant plus de 3 ans en tant qu'administrateur serveur et builder. Mais aujourd'hui c'est une série en solo que je vous présente car cela fait longtemps que je voulais traiter un sujet qui me plaît beaucoup dans minecraft, les commands blocs.

ENCORE un tutoriel sur les blocs de commandes ?!! Et bien non, ici vous aurez droit à une aventure suivie qui portera principalement sur la création d'une map aventure et sur les commandes blocs. Du coup non seulement vous pourrez découvrir ou redécouvrir les commandes blocs et tout ça avec des exemples concrets et s'amusant bien sûre !

si l'aventure suivie fonctionne bien, on pourra imaginer ajouter des épisodes bonus sur la création de mini-game par exemple.

N'hésitez pas à proposer de idées/suggestions pour améliorer cette aventure ou bien si vous avez envie que je traite un aspect particulier des commandes blocs.

Sans plus attendre, voici le premier épisode d'une série qui j'espère saura vous séduire :

Let's take a bloc | Ep 1 | des effets en veux-tu , en voilà !

#1 petitjoueurduweb, 17 Avr 2015
    Dernière édition: 17 Avr 2015
  2. petitjoueurduweb

petitjoueurduweb Enter the World

Inscrit:
    16 Avr 2015

Partager cette page