1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

<--- LibertyMC Semi-RP 1.8 CRACK ON --->

Discussion dans 'Corbeille' créé par Neyth, 2 Août 2016.

  1. Neyth

    Neyth Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je vais actuellement vous présenter mon serveur minecraft qui viens d'ouvrir depuis peu. Mais avant, je vous laisse sur quelque screen: [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    Bref, je vais vous expliquez ce que contient ce serveur mais avant, je ne veux pas que mon serveur devienne une bouse avec 3000 joueurs non actif et qui non pas de respect. Je recherche un communauté dans laquelle nous nous entendrons bien, cela ne veut pas forcément dire en vocal, mais avoir du respect compte beaucoup.

    Le serveur contient 5 grades (Paysan,Villageois,Bourgeois;Duc,Baron). Vous pourrez augmenter en grade en faisant votre jobs (plugin) (Bucheron,Mineur,Digger,Fermier,Netherien,Chasseur,Pecheur,Forgeron) , qui, vous permettra de gagner de l'argent afin d'acheter la parcelle du niveaux au dessus. IMPORTANT, vous n'avez pas le droit de sautez un grade et donc, d'acheter un parcelle supérieur.

    Il contient aussi des shops que vous créer par vous même à partir du grade Villageois, mais si vous est inférieure vous pourrez tout de même acheter.

    Exceptionnellement, un monde minage pour ne pas détruire la map original ( qui a un seed particulier), mais vous pourrez comme même miner pour par exemple faire une batcave etc...

    Un monde event, chaque semaine 1 event jump ou pvp sera organisé par le staff.
    Une Forge à votre disposition pour réparer vos items avec argent

    Enfin Un petit staff sympa et respecteux bien évidemment . (Nous recruterons par la suite des modérateurs et animateurs).

    Plein d'autre chose vous attend sur ce serveur, alors ouvrez minecraft et jouer sur LibertyMC

    IP: libertymc.craft.gg

    Merci de vote compréhension
    Neyth.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a une catégorie et une présentation obligatoire a respecter pour les serveurs. De plus, les versions crack sont interdites ici.
     

Partager cette page