1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lic007

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par lic007, 8 Mar 2012.

1. lic007

lic007 Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2012
    Bonsoir/Bonjour mes amis et mes gens que je ne connais pas :) !C'est lic007 humble youtubeur dédié aux jeux vidéo
    Je suis ici pour parler un peu de ma chaîne
    MOI
    Je me nomme lucas IRL, je ne donne jamais mon âge, je joue aux jeux vidéo depuis (presque) toujours. Je suis plutôt un joueur PS3, grand fan de la licence Final Fantasy, et voilà je pense que je me suis bien résumé.
    Je suis sur You Tube depuis 3 mois, je viens de fêter mes 34 abonnés, j'offre un contenu charger et complet.
    Mes Programmes

MA CHAÎNE !

Les balises rouges signifient que c'est un concept que j'ai créer !
    [CONCEPT]I Go Yo You Serveur

Je viens sur vos serveur en caméra caché à toute heure du jour, de la nuit etc ! Je commente les serveurs tout en discutant avec les membres, avant d'annoncé que c'était filmer ! Effet garanti !
    Saison 1
    Saison 2
    [CONCEPT]CSDMASM

Déjà, oui, le nom est en hommage au grand à l'unique Kigyar69 et son CSDVSM...
    Mais ici, le nom est CSDMASM : Construction Suivie D'une Map Aventure Sur Minecraft : un grand tuto pour créer une map aventure de tout genre, scénarisé ou non, en salle ou en monde ouvert, etc !
    Les saisons sont réalisés par thème : la saison 1 est pour une map aventure basique en salle, avec une histoire, la saison 2 (pour prouver l'étendu du programme) sur la création d'une map Fallen Kingdom.
    Saison 1
    Saison 2
    Let's Play
    Le principe est connu : je réalisé des let's play : et oui je suis avant tout un amoureux du jeux vidéo !
    Let's Play en cours : Pokémon Version Emeraude
    J'ai aussi d'autres types de projets autant sur minecraft que sur aucuns jeu en particulier, j'ai donc hâte que vous me rejoignez et que je voie vos têtes si ils se réalise :) En autres, j'espère rejoindre l'équipe de Gear Network :)
    Et pour finir

N'hésitez pas à commenter, à aimer, à partager, à vous abonnez, et tout ce que vous voulez sauf hacker

Bon aller, à la prochaine :)

Partager cette page