1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lidaria Projet Minecraft de Style MMORPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Lidaria, 18 Mar 2014.

1. Lidaria

Lidaria Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2014

• J'aime J'aime x 2
    #1 Lidaria, 18 Mar 2014
    Dernière édition: 16 Mai 2014
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Un projet avec un potentiel énorme, on voit le projet de qualité et heureusement, j'espère enfin voir le premier serveur MMORPG de qualité sur Minecraft !
    J'aurais bien aimé voir le niveau des rôlistes, donc voir un passage d'un texte ou quelque chose de ce genre, cela m'intéresserait et je pense aussi que d'autres personnes voudront cela.
    Je vous souhaite bonne chance et je suivrai ce projet d'extrêmement près.

3. Lidaria

Lidaria Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2014
    Bonjour Blackjack.

Tout d'abord merci pour tes compliments ainsi que ton soutien, cela fait plaisir de voir que notre projet attire l'attention.
    Cependant, je n'ai volontairement rien dévoilé de concret, car je souhaite simplement garder tout le contenu du projet (ou presque) jusqu'à la sortie officielle du serveur. J'ai l'envie de faire la plus grosse surprise possible à tous les joueurs qui nous auront suivi.
    Cela va nous prendre un temps encore indéterminé, et nous en sommes déjà à deux ans de conceptualisation.
    Il vous faudra être patient pour pouvoir profiter de notre travail ^^

Cordialement, Light.

• Informatif Informatif x 1
  4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Évidemment, je connais le travail de l'écriture d'un Background et peu de monde arrive à se l'imaginer, et je trouve que deux ans est bien plus que convenable et j'en suis heureux de voir cela, car lorsque je vois des serveurs qui sortent après 1 heure, j'exagère, d'écriture, alors cela m'énerve alors que vous vous donnez de la peine pour satisfaire votre public si j'ose dire.
    Je comprends également le fait que vous ne mettez pas une partie du Background sur la toile, je pense qu'il y a tout de même une crainte de vol ou plagiat de votre oeuvre et cette peur est justifiée, ensuite je trouve l'idée de garder un effet de surprise est bien, mais il faudrait que les gens puissent savoir de quoi cela va parler, rien qu'un minimum et cela va être dur s'ils ne savent pas de quoi cela parle.
    J'ai donné mon avis qui reste personnel, mais j'espère enfin voir un serveur digne de ce nom sortir, même si un grand serveur Full-RP persiste depuis quelques temps, je pense que vous arriverez à écraser la concurrence si vous avez bien écrit le Background.

5. Lidaria

Lidaria Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2014
    Partons sur le fait que mon objectif actuel est de compléter mon équipe qui compte déjà 10 membres. Plus explicitement, je ne cherche pas à faire de la publicité visant le grand public, mais seulement à cibler les personnes qui se sentiront concernées par le travail à réaliser dans ce projet.

Cependant, ne t'en fais pas, la publicité arrivera elle aussi en temps voulu et je compte bien y mettre la totale ^^

• J'aime J'aime x 1
  6. Lidaria

Lidaria Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2014
    Bonjour à tous, je viens d'actualiser la partie recrutement de la présentation. Le projet avance bien et nous avons pu grandement augmenter la taille de notre équipe qui compte désormais 20 personnes. Il reste encore quelques postes à pourvoir, donc le recrutement continue. A bon entendeur ;)

Cordialement, Light, fondateur du projet Lidaria.

Partager cette page