1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

lien invalide du mail de validation pour la réation d'un compte

Discussion dans 'Autres' créé par sebb, 11 Déc 2014.

1. sebb

sebb Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014
    bjr à tous ,
    je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un soucis pour la création d'un compte minecraft afin d'acheter le jeu..et j'espère une réponse ici..
    En effet j'ai créer un compte puis au moment d'avoir le mail de validation , quand je clic sur le lien , ça m'ouvre la page du site minecraft et il y a marqué en rouge " invalid verifycation link"
    je ne sais pas ce qui se passe..
    merci d'avance pour une éventuelle réponse. minecraft.JPG

2. sebb

sebb Nouveau

Inscrit:
    11 Déc 2014

petit changement.. apparemment je suis connecté mais a la place d'un pseudo que je n'ai même pas créer encore il y a marqué connecté en tant que " mon adresse mail" alors que sur les sites expliquant comment créer un compte et acheter le jeu , il créer ts un pseudo. je comprends pas , maintenant j'ai un peu peur d'utiliser la carte bancaire ducoup..

3. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Je crois que dernièrement, le pseudo est la dernière chose que tu choisis. Mais je crois aussi qu'il faut créer un compte Mojang d'abord !

C'est là qu'on voit que l'on a acheté le jeu y a un bon moment xD !

Partager cette page