1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lightning6238Anim3D, des animations en cube et en masse!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Lightning6238, 21 Juil 2013.

1. Lightning6238

Lightning6238 Explorateur

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Salut, je lance mon projet que j'ai depuis que j'ai débuté la 3D : c'est de faire une chaîne d'animation et de savoir que les gens aime, me soutienne et rigole de ce travail dur et très long...

Je demande juste votre soutien du genre je les regarderais ce sera amusant ou quoi !

Donc je posterais animation et peut speeds arts

Mon pseudo est Lightning6238Anim3D ou plus court Light. Je le réalise enfin donc soutenez moi, donnez moi des idées d'animations et dites si vous voulez des speeds arts. Je ne vous force pas a vous abonnez mais ça me montre que je dois continuer :) mettez un commentaire si vous voulez le plein d'animation et aimez la vidéo merci...

• J'aime J'aime x 2
  2. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Ça m'a l'air bien sympathique comme projet !
    Je tâcherai de me tenir au courant d'autant plus que j'adore les animations Minecraft !
    Bon courage ! :D

3. Lightning6238

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Merci j'essaye de finir mon animation au plus vite malgré mon problème de mémoire vive >____________< (baleine enervé :O )!!! :D

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bon pour faire un peu de pub et oui pour notre très cher Lightning désolé pour ma propre pub allez voir la dernière vidéo de ma chaine dans ma signature, l'introduction a été réalisée par Lightning , la dernière vidéo est "What the Troll ? (Viol auditif)" j'espère ne pas avoir enfreint le règlement si ?

5. Lightning6238

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Sauf que je me suis ENCORE amelioré juste avant mon bug de mémoire vive j'ai pu avoir ça je l'ai fait juste avant en test :
    Début.png
    :o
    C'est de l'image avec c4d, ça d'la vrai !PPOOWWAAAAAA!!! Nan, en fait c'était le début de mon animation !

EDIT : le creeper devait faire boum mais il l'a pas fait :( (dans ton intro)

6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Ouinnnnnnnn T.T sinon jolie image :D

7. Lightning6238

Inscrit:
    10 Mai 2013
    J'ai trouvé la solution! Ce sera une animation mais avec une toute petite map j'espere que ce sera bien car la mam mémoire vive ................................................................................................................

Partager cette page