1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Linkbucks: Paiement en "review" depuis 10jours.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par DocteurDread, 29 Avr 2013.

1. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Bonjour à tous!
    Je suis le créateur de Trahel 1 et 2. Si vous l'avez téléchargé, vous avez du remarquer qu'il fallait passer par AdFly et Linkbucks. Ce sont deux sites permettant de se faire un peu d'argent en rénumérant votre lien...
    Sur adfly, aucun problème. Le paiement est ok, j'ai recu environ 12 euros sur mon compte paypal.
    Sur linkbucks, j'ai lancé le paiement il y a 10jours mais quand je vais dans l'onglet earnings, je vois que mon paiement est mis en "review"... J'ai fait des recherches sur Google mais je n'ai trouvé qu'une chose: ils disent que le paiement en "review" se fait en maximum 7jours!
    Je me demande un peu quel est le problème :s

merci à tous d'avance pour vos réponses ! :)

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ce serait pas comme adfly ? Où il faut attendre un certain montant avant de le recevoir sur son compte paypal ?

3. DocteurDread

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Il faut 10$ et le paiement est à 12,79$ :p

merci

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Mouais, je ne saurai pas t'aider du tout. Ils ont certainement un forum, vas dessus et recherche si quelqu'un a eu le même problème que toi, sinon contacte les gérants.

5. DocteurDread

Inscrit:
    31 Oct 2012
    ok merci beaucoup :)

6. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Je ne peut pas t'aider concernant ton problème mais je peut tout de même te féliciter pour tes magnifique map :)

Partager cette page