1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Liste de serveur Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par Deleted member 57676, 16 Déc 2014.

  1. Salut à tous!

    Déja j'éspère que je me suis pas tromper de section ^^

    Je vous explique un ami à moi ma rendue un fier service il y à un ans que ne n'oublirais jamais et il y à une semaine ils à fait appelle à moi pour l'aider à faire connaitre son site qui vient de sortir une liste de serveur minecraft même si je sais qu'il y à deux autres topic qui parle de ça je tient ma promesse et l'aide à faire connaitre son site d'autant plus que ça permet à des petits serveurs de ce faire connaitre^^

    Adresse du site: http://liste-de-serveurs-minecraft.fr/

    Je fait donc une présentation rapide ^^


    Le site trie les serveurs pas nombre de vote mais on peut aussi les afficher par nombre de joueur et par date d'ajout.

    Le site est compatible avec le plugin Votifer vous pouvez mettre une description ainsi qu'une vidéo de présentation.

    Vous pouvez ajouter votre serveur même si il accepte les versions cracké on peut également ajouter les serveurs avec launcher obligatoire.

    Vous avez la possibilité de laisser des commentaires sur la page d'un serveur.

    Le site affiche le nombre de joueur connectez ainsi que leur skin.

    Vous pouvez génerer une bannière que vous pouvez modifier celle si affche l'ip du serveur ainsi que le nombre de joueur en ligne.
     
  2. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Rends-lui plutôt service en lui achetant un Bescherelle.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Nous ne faisons pas de Pubs pour les sites web. je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page